| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 21:10:36 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Je pense que l'employeur n'a même pas besoin de se justifier sur ça. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
rheo |
|
silkr | Il n'y a pas eu une directive, sur le fait de disposer en cas de canicule declaré, que l'employeur doit mettre à disposition de l'eau ? |
Daphne kernel panic | Y'a pas une obligation légale d'avoir de l'eau ou un point d'eau potable sur chaque lieu de travail en général, canicule ou pas, au même tire que des WC, plutôt ? (question non rhétorique, je demande car je sais pas) Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 21-06-2018 à 10:27:52 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 21-06-2018 à 10:29:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo |
Oui https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006072050
Cf ci-dessus donc, c'est toute l'année pas seulement en cas de canicule. Ne cherchez pas, il n'y a rien de spécial pour les fortes chaleurs (ce qui n'est pas défini en droit d'ailleurs), c'est un marronnier bien pratique pour les Journaleux avec généralement un tas d’âneries dedans (ou à tout le moins de raccourcis), comme souvent quand il s'agit de parler de droit. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 21-06-2018 à 10:37:00 |
silkr | Oki, donc c'est peut etre un accord interne avec le "chsct " |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 10:58:28 ![]() ![]() |
rheo | Ca veut dire que les entreprises de moins de 50 salariés vont crever de soif alors... |
ganfoud Talk to me Goose |
|
rheo | Oui c'est juste ! D'où l'intérêt de la presse écrite qui creuse tout de même plus les sujets selon moi. Message édité par rheo le 21-06-2018 à 11:05:06 |
silkr |
|
silkr |
|
silkr |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Il y a des éléments pour qualifier une canicule en météorologie mais en droit du travail, ce n'est pas le cas. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 21-06-2018 à 12:10:58 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
babylone83 Corse :o |
D'ailleurs c'est pas les même seuils au nord et au Sud. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alberich |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Elle saignerait du beurre salé, elle est pardonnée d'avance. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Daphne kernel panic | Elle parlait en degrés d'alcool, tu vois bien qu'elle a écrit 16° et pas 16°C |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cd5 / g r e w t |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
Ca peut aider mais ce n'est pas une garantie tout risque Message cité 1 fois Message édité par rheo le 21-06-2018 à 14:37:59 |
cd5 / g r e w t |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 21-06-2018 à 17:00:59 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rheo |
babylone83 Corse :o | il voulait parler de Fantomas je pense |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 18:17:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |