| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
polite as fuck blues falling down like hail | Reprise du message précédent :
je vais le motiver a faire valoir ses droits, sans aller en justice l'employeur galère bien a trouver du monde.il devrait être bien content de trouver et le payer normalement. edith: rheo je pense pas, honnêtement je vois pas a quoi ça peut servir pour un employé de parler en brut. Message cité 2 fois Message édité par polite as fuck le 18-06-2018 à 14:07:22 |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 14:05:18 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 18-06-2018 à 14:08:56 |
babylone83 Corse :o |
|
rheo |
Avec le prélèvement à la source, ça ne va plus servir à rien de parler en net... La rémunération brute est le seul indicateur pertinent lorsqu'on parle de rémunération. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-06-2018 à 14:31:00 |
Boucher-a-pied |
rheo |
|
rheo |
|
polite as fuck blues falling down like hail |
Message cité 1 fois Message édité par polite as fuck le 18-06-2018 à 14:35:44 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 14:34:42 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Après, le jeune avait l'avantage de parler français sans accent à part l'accent local. "Petit Petit Petitovchnoubedadich" ca va ptêt pas faire se déplacer le troupeau ou le chien.
Message édité par Tetedeiench le 18-06-2018 à 14:42:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
brosswood | T'façon les malins vont faire l'alpage en suisse, tant pis pour les autres |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
C'est sur que si le mec rentre chez lui sans rien rembourser ça va être simple de récupérer les 15 000€ Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 18-06-2018 à 16:28:07 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo |
|
cd5 / g r e w t | Non mais il prend ses papiers d'identité et sa femme en otage, aussi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Et l'appel de fonds c'est après la remise des clés du coup ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jcqs épais comme une brique |
T'as de la chance qu'il soit poli, à sa place je t'aurais voler dans les poils --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Critias | Bonjour à tous,
Message édité par Critias le 20-06-2018 à 10:34:09 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
rheo | Je ne saurais répondre mais je te confirme qu'en pratique, les pouvoirs publics se moquent bien de déterminer si la dégradation est volontaire ou non (peut être à juste titre). Dans mon coin, les véhicules épaves sont tout bonnement retirés dès lors qu'ils leur sont signalés et qu'il a été constaté qu'ils étaient immobiles depuis X temps. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-06-2018 à 10:06:25 |
Neon67 in ctrl+s we trust | bonjour
Message cité 2 fois Message édité par Neon67 le 20-06-2018 à 10:13:44 |
cd5 / g r e w t | Ton message est difficilement compréhensible. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
rheo | Demander oui, exiger non. Par contre tu peux leur mettre un coup de pression pour le remboursement : LR AR de remboursement dans le mois, ou alors carrément référé prud’homal, ça leur fera la bite. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 20-06-2018 à 10:23:09 |
alberich |
|
silkr |
|
rheo | Non elle n'a même pas d'obligation formelle à rembourser dans le mois. C'est simplement que passé ce délai, elle prend un risque vis à vis d'un contentieux, c'tout. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 11:04:03 ![]()
|
silkr |
|
flash_gordon |
|
silkr |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |