| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 09:12:36 ![]() ![]() |
baggers | Juste pour être sur: tes revenus, ils ont baissé quand, exactement? --------------- Mens laxa in corpore laxo |
rheo | Sur le principe c’est interdit mais pour autant tu ne risques vraiment pas grand chose : défaut d’obligation de loyauté mais il faudrait que l’employeur évoque un préjudice... |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 12:25:19 ![]() |
gusano |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 12:59:12 ![]() en effet, merci j'ai bifurqué vers cet autre topic |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 12:59:12 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
labrat ah les femmes! | salut a tous et encore merci pour votre aide , super forum
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
polite as fuck blues falling down like hail | salut, j'ai une question concernant un domaine d'activité peut être éloigné de ce dont vous avez l'habitude.
|
Tetedeiench Head Of God |
Pour la partie légale, voir la réponse de rhéo. Si il est au-dessus des minimas indiqués par Rheo, à part prouver qu'il s'agit de discrimination relative à sa nationalité (tips : je suis pas juriste, mais je sens que cela va être tendu, et je doute que cela soit possible d'ailleurs), il n'y a pas de problème. Et surtout, y a que lui qui doit pouvoir se plaindre, pas vous. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 18-06-2018 à 09:06:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
rheo |
|
Tetedeiench Head Of God | Je me doutais que je disais une connerie --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Imaginons que le minima soit à 1200€. Les français sont embauchés à 1400€. Le roumain à 1300€ juste parce qu'il est roumain. Il peut pas râler ? PS : prouver le "juste parce qu'il est roumain" est pas simple à vérifier, j'en suis conscient. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 18-06-2018 à 09:22:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
babylone83 Corse :o | Bah voila faut savoir si il a la même compétences/ancienneté/etc que les Français. Sinon pas de discrimination. |
Tetedeiench Head Of God | Je disais donc pas trop une connerie, ouf --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
babylone83 Corse :o | A ET B/ une SA et une SARL ont au minimum 2 associés déjà. Sinon demande à ton expert comptable Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 18-06-2018 à 10:44:20 |
alberich | Et pour libérer un capital il faut qu'il soit d'abord souscrit et ensuite appelé. |
glandoll |
|
babylone83 Corse :o | ahhhhh mais ne le dis pas que c'est au LUX surtout ! |
glandoll |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 18-06-2018 à 10:47:08 |
archergrincheux |
glandoll |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 12:30:15 ![]()
|
glandoll |
polite as fuck blues falling down like hail |
|
alberich | 1700 balles pour un berger qui musarde à regarder son troupeau brouter ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 13:18:13 ![]()
|
rheo | Ca se trouve le roumain parle en net quand toi tu parles en brut. |
polite as fuck blues falling down like hail |
je vais le motiver a faire valoir ses droits, sans aller en justice l'employeur galère bien a trouver du monde.il devrait être bien content de trouver et le payer normalement. edith: rheo je pense pas, honnêtement je vois pas a quoi ça peut servir pour un employé de parler en brut. Message cité 2 fois Message édité par polite as fuck le 18-06-2018 à 14:07:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |