| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 14:08:06 ![]() ![]() |
gusano |
Tout dépend de la nature de la remise.
|
jcqs épais comme une brique |
De mémoire le site service public est assez clair sur le sujet et effectivement la dacam me semble indispensable.
A priori en la matière tu te bats contre des moulins à vent. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
labrat ah les femmes! | lut a tous
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 11:51:42 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | oui en ligne sur le site comptoir du tuning .com --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Sir newman du bon sens, le reste viendra |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Je partirais sur travaux d'aménagement et tu fais une note explicative, en spécifiant que tu ajoutes juste du matériel de cuisson, et remise en peinture du local sans toucher aux matériaux, gros mobilier (banque d'accueil par exemple ?). Soit plus précis sur le GN 10, car en le relisant je ne vois pas comment tu serais impacté. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
labrat ah les femmes! |
Message cité 1 fois Message édité par labrat le 12-06-2018 à 12:19:43 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
niju Call me doc' |
Soit le produit est comme neuf+dans les 14 jours=renvoi, sans problème Message édité par niju le 12-06-2018 à 14:19:54 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
labrat ah les femmes! |
brosswood | Si c'est indiqué explicitement que c'est censé fonctionner pour ton véhicule, oui ils sont en tort |
labrat ah les femmes! | en fait je suis passé par ce site qui a appelé un constructeur allemand pour trouver une ligne et un silencieux pour ma voiture en donnant toutes les caracteristiques de mon vehicule
labrat ah les femmes! | non rien du tout ,
niju Call me doc' | Pourquoi ils veulent lui laisser l'acompte? Le type a dit qu'il faisait A pour X€. Il découvre par la suite qu'il faut en plus faire B, donc l'opération change, d'un point de vue juridique. Soit le type peut quand même faire A sans B, et l'acompte reste dû, et le type doit faire A, B étant en discussion à part. Soit le type estime (et c'est son devoir de conseil de professionnel) que faire A sans B n'est pas envisageable, on rouvre des négos. Soit les parties sont ok, on signe un nouveau devis et l'acompte s'impute dessus, soit les parties ne sont pas d'accord, le contrat est annulé (y'a erreur sur les prestations demandées), et l'acompte est restitué. Et je DECONSEILLE PLUS QUE FORTEMENT de faire du black dans le batiment: on gagne un peu sur la TVA, mais s'il y a malfaçon, c'est dans le cul lulu, l'assurance de l'artisan ne garantira rien du tout, on finira par devoir tout reprendre à ses frais, ca n'est pas rentable DU TOUT. Et je parle pas de l'accident de chantier, si un salarié se blesse et que l'inspection du travail commence à se demander pourquoi la personne travaillait sur un chantier qui n'est déclaré nulle part, une bonne série d'insomnies qui commence Message cité 1 fois Message édité par niju le 12-06-2018 à 14:30:29 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
|
Je suis pas hyper à l'aise sur les simplifications car j'ai l'habitude de plus grosses opérations de travaux --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 12-06-2018 à 16:12:02 --------------- Mario Kart for Ever |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 18:52:32 ![]()
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Tu devrais virer complètement les adresses (ou pas du tout) c'est très facile à localiser |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 20:16:56 ![]() Merci
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | "engager toutes les poursuites nécessaires afin de faire cesser ces troubles". T'inquiète tlm comprend que poursuites=portefeuille |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Il y a deux fois "votre l'appartement" --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 20:44:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2018 à 20:47:22 |
kley Miaou ! | Tu as aussi des petites fautes style "nous sommes", "expulsion pure et simple"... je ne vais pas tout corriger |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 21:08:37 ![]() Il pourrait aussi ajouter qu'il était difficile d'obtenir leur adresse expliquant ainsi que le premier contact soit une mise en demeure. Et indiquer qu'ils saisiront le TI de XXX sous tel délais sans réponse de leur part. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |