| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 15:04:33 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 15:12:11 ![]() |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 15:27:50 ![]() |
glandoll |
|
kley Miaou ! |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 05-06-2018 à 15:47:17 --------------- NULL |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 15:51:27 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Lobster Pour être bien clair : | Voila, sort faire un tour. Message édité par Lobster le 05-06-2018 à 16:20:28 --------------- NULL |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_blob |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 21:45:07 ![]()
Je ne sais pas mais si dans un couple, l'un des deux invite des gens que l'autre ne souhaite pas voir, ce n'est pas au moyen d'une disposition juridique, in fine via la société et la mobilisation des impôts des Français, que le problème sera réglé A quand un "bonjour mon fils ne se lave pas les dents, quel article du code pénal viole-t-il afin qu'il aille en prison ?" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2018 à 21:45:58 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 22:00:05 ![]()
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 22:44:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2018 à 22:45:04 |
skz9111 |
Franchement, j'ai simplement pas envie d'avoir de contact avec elle mais si je peux la faire chier, ça me dérange pas |
sarah166 | Bonjour
Message cité 3 fois Message édité par sarah166 le 06-06-2018 à 01:30:35 --------------- el famoso Sarah166 © |
niju Call me doc' |
Oui. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
sarah166 |
--------------- el famoso Sarah166 © |
vipere_70 |
|
alberich |
A toi de voir.
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ca dépend surtout de ta carrure et de de celle de l'importun |
gusano | |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 09:21:05 ![]()
|
alberich | Ah non, je suis retraité et ne me tiens pas au courant des évolutions du droit, je réponds qu'aux conneries. |
the_blob |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
alberich | Avec ce gouvernement et ses réformes incessantes il faut une veille quotidienne pour suivre un peu. |
silkr |
Daphne kernel panic |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 3 fois Message édité par GibiShadok le 06-06-2018 à 10:59:19 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |