| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Mammago The Space Lion | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 00:22:53 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o | J'crois surtout que comme d'hab on a une vison ultra parcellaire et confuse et l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 09:30:21 ![]()
|
rheo |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
the_blob |
Message édité par the_blob le 30-05-2018 à 17:41:12 |
sudest | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par sudest le 30-05-2018 à 21:07:07 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 23:12:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 07:29:17 ![]() Et surtout ne passe pas la tondeuse le dimanche. Les relations de bon voisinage c'est finit pour toi! |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 07:29:17 ![]() ![]() |
gusano | @sudest : je n'ai pas compris l'assiette de la servitude. |
archergrincheux |
|
rheo | Salut les notaires, combien pourrait coûter la modification d’un règlement de copropriété (séparation d’un lot, une cave séparée de son appart quoi) chez un confrère svp ,?
|
Nicolas26200 |
|
arthas77 |
|
rheo | C'est pourtant clair, d'autant qu'il y a aussi des explications. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 31-05-2018 à 09:19:51 |
gusano |
|
archergrincheux |
|
gusano |
Si c'était le cas, pourquoi le triangle au milieu qui n'appartient "à personne" (d'après le plan) ?
|
rheo |
|
gusano |
|
rheo |
Des frais de géomètre ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 31-05-2018 à 09:51:31 |
gusano | @rheo : Lol, gros. Y'a du taf derrière.
|
mantel |
|
archergrincheux |
|
rheo |
Merci gusano ! Pfff pour 2-3 m² ça me fait bien chier, mais je comprends effectivement le but. En fait l'idéal serait que la cave soit un lot à part entière, mais c'est loin d'être sûr. Bon hé bien je pense que l'opération achat d'une cave va en rester là dans ces conditions. Message édité par rheo le 31-05-2018 à 10:04:22 |
gusano |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Question:
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
babylone83 Corse :o | Dis en moins ca nous aidera ! Sans déconner quoi !!! On pourrais rajouter dans le titre de faire des questions clairs avec le lax d'info ? |
babylone83 Corse :o |
rheo |
|
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 10:49:26 ![]()
|
babylone83 Corse :o |
|
silkr |
les notaires sont des préleveurs d'impots Ca fait quand meme 18%. environs. et le geometre oui car c'est y a que lui qui est habilité à faire des mesures . Toi ton metre il n'est pas acrédité ^^ Message édité par silkr le 31-05-2018 à 11:48:07 |
rheo | comme souvent, silkr qui croit bon de repasser après moi/qqn. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 31-05-2018 à 11:51:14 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | silkr est un poncif récurent du topic --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
silkr |
|
sudest |
Et pour les autres questions : Le triangle indiqué "servitude" sur mon dessin, est coupé en 2 en terme de propriété et chaque demi-triangle est une servitude réciproque de l'un envers l'autre. Mon voisin occupe bien sa seule parcelle quand il se gare dans les 5m devant son portail ; ceci étant ce n'est pas manœuvrable ainsi (pour moi). Quand on a emménagé et qu'on lui a demandé gentiment de pousser sa voiture qui était devant son portail, il a fait la gueule en précisant bien que c'est sa place et qu'il s'y gare s'il a envie. Je pense que le problème de fond et que la servitude réciproque est trop petite d'emblée et/ou le découpage de la zone d'accès mal fait. Message cité 1 fois Message édité par sudest le 31-05-2018 à 12:09:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |