| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 08:23:43 ![]() ![]() |
FRACTAL | Pareil |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 09:15:21 ![]()
|
gusano | La prof de français de mon fils m'a mis 17/20 à ma rédac' la semaine dernière, vous pensez que ça remplit les critères ? |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 19-05-2018 à 10:12:34 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
stisoas-new |
Message édité par stisoas-new le 19-05-2018 à 11:15:08 |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 11:09:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 12:29:08 ![]()
Les bailleurs de logements sociaux que j'ai pu voir étaient tout particulièrement bienveillants en effet. Et les travailleurs sociaux presque trop efficaces par moments... Message édité par Profil supprimé le 19-05-2018 à 12:30:27 |
stisoas-new | comment j'en suis arrivé la ... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 14:47:26 ![]() Dites ça commence a me saouler un peu le fait que sur les annonces immobilières il n'y ai pour les terrains qu'une fois sur 2 la mention du pourcentage ou du montant de la commission des AI alors que cette mention est obligatoire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2018 à 14:50:20 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gusano |
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 19-05-2018 à 15:26:08 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 16:02:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2018 à 16:02:40 |
Yor_le_Bourrin |
Mon notaire n'a pas été particulièrement ému, du coup j'en ai déduit que tout le monde faisait comme ça et que la loi était juste hypocrite |
gusano | Oui, mais ça se fait de moins en moins. Certaines chambres des notaires demandent même à être "vigilant" sur la régularité de ces pratiques. |
stisoas-new |
|
trashfrann Maître Poireau | Y'a un truc "quand l'huissier frappe à la porte" sur TF1 au cas où |
stisoas-new | dis le ici ,j'ai pas TF1 |
trashfrann Maître Poireau | Nan mais j'ai pas suivi, c'était une boutade |
Yor_le_Bourrin |
|
Mammago The Space Lion | IWH 4002, personne n'y avait pensé --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 01:34:30 ![]() |
rheo | Oui ici aussi, il faut dire que j'ai tenté d'entrer en communication avec lui Message cité 1 fois Message édité par rheo le 21-05-2018 à 10:14:47 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gusano |
Je lui ai répondu aussi. Après, s'il veut des conseils, ça serait peut-être mieux que ça se passe sur le topic... Message cité 2 fois Message édité par gusano le 21-05-2018 à 11:24:29 |
gusano |
Dans le cerfa n°15726*02 (Convention-type de pacte civil de solidarité) : Article 3- Régime des biens Message édité par gusano le 21-05-2018 à 11:27:53 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
rheo |
Oui le PACS doit avoir lieu moins de 2 mois avant ou après la démission pour légitimer le déménagement et donc la démission au regard de Pôle Emploi. Pour le reste, je laisse mes collègues s'exprimer. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 21-05-2018 à 11:28:29 |
rheo |
-JLL- Wait ... What ? |
gusano |
-JLL- Wait ... What ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |