| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
gusano | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 30-04-2018 à 11:52:22 |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 11:46:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 11:52:10 ![]() |
gusano | @grammaton : Oui, sauf que ce n'est pas en continu. Faut contacter chaque intervenant, attendre sa réponse, le relancer, etc. Et comme on reçoit plusieurs centaines d'emails par jour on ne peut pas traiter en temps réel. Bref le client n'a aucune idée de la masse de boulot et des compétences qu'il y a derrière. Ce qui est vrai pour beaucoup de professions, d'ailleurs. @true-wiwi : Oui. C'est pour ça que mon premier post était pour dire qu'on ne travaillait pas assez la com', qui est secondaire pour beaucoup de notaires vu le boulot sur le fond. Mais il est évident que le client attend autre chose. Message cité 2 fois Message édité par gusano le 30-04-2018 à 12:00:46 |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 30-04-2018 à 12:06:00 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
gusano | @tamino : Ce que je dis c'est que bcp de notaires n'ont pas intégré que pour le client, la com' réactive est devenue essentielle. Mais je pense que sans avoir bossé dans une étude il est très difficile de comprendre que compte tenu de la diversité des dossiers / situations / problèmes, c'est beaucoup plus compliqué à mettre en place qu'il n'y paraît. Chaque dossier est différent et demande une approche spécifique. Le client X ne voudra pas les mêmes choses que le client Y. C'est très difficile de modéliser des process dans ces conditions, même qque chose de simple comme suggère true-wiwi.
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 30-04-2018 à 12:19:31 |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 12:13:23 ![]() ![]() |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 30-04-2018 à 12:16:39 |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
gusano | Oui, c'est effectivement ce qu'exigent les clients dans tous les domaines. Message édité par gusano le 30-04-2018 à 12:23:21 |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
angra Beyond The Realms Of Death |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 30-04-2018 à 13:08:10 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 13:13:57 ![]()
|
FRACTAL | je sens que vous en avez gros les notaires Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 30-04-2018 à 13:23:05 |
gusano | @tuxbleu : Non, ce n'est pas nécessaire, on le fait parce qu'on aime bien se compliquer la vie et se faire engueuler par nos clients à cause des délais. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 30-04-2018 à 13:28:28 |
gusano |
|
pwarlk |
|
silkr |
|
|
Niju Call me doc' |
saxou :o |
je zoom sur mon batiment. donc ca va le faire.
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 30-04-2018 à 15:10:38 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
exotio | Bonjour,
|
silkr |
|
brosswood | Es tu sur qu'il s'agit d'un lotissement légalement ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 15:47:58 ![]() Un arrêt de la cour européenne est il systématiquement prépondérant vis à vis de dispositions nationales ? |
Niju Call me doc' |
exotio |
Message cité 1 fois Message édité par exotio le 30-04-2018 à 15:51:33 |
brosswood |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |