| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 17:21:25 ![]() ![]() |
TyMor |
rivotril Soleil cherche futur |
|
Evaria |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 20:01:40 ![]()
|
Splinter :[ |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 20:04:42 ![]() scoub il ose plus poster, et il attend 5-10 pages qu'on ait oublié qu'il y avait ce cas pratique |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 20:04:42 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
vas-y tu peux le dire que c'est un de tes multis maintenant |
rivotril Soleil cherche futur |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 20:41:04 ![]() indice : et s'il pouvait pas faire son bidule parce que c'est pas légal ? |
sky-x@v | Please help me :
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
ouais carrement !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 20:49:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 20:50:11 ![]()
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 22:03:03 ![]()
|
popok Classe | oh hé on n'est pas là pour faire des devoirs en plus nous |
ton petit ton professoral t'es sympa tu le gardes pour toi hein
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 22:16:21 ![]() lol il est pas content le scoub |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 22:38:28 ![]()
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | moi non plus pour tout t'avouer --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 22:41:21 ![]() peut etre que c un multi, ou que c un fou des cas pratiques =) |
TyMor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 22:43:32 ![]() oui c'est normal, donc c'est que c pas un nouveau ici... |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
kun Power, Beauty and Soul |
|
oui en mp y'en a
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 22:49:04 ![]() c'est clair moi je suis en vacancesssss (en attendant les résultats |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
TyMor | D'ailleurs le message dont vous parlez était justement relatif à une demande juridique non satisfaite.
Message édité par TyMor le 23-06-2004 à 22:52:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |