| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent :
la question reste : dans les bras de qui ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 16:00:45 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | rever c'tout ce qui me reste --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
|
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
je suis pas toujours derriere le pc, et de toute facon ca changerait rien --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | D'un autre coté les réactions montrent bien, si il le fallait encore, la proportion de célibataires en manque sur ce topic |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 16:08:38 ![]() ![]() |
TyMor |
Message édité par TyMor le 23-06-2004 à 16:09:27 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
|
|
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bah ouais, il a une dreamcast !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais, mais avec une dreamcast ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Evaria |
|
|
rivotril Soleil cherche futur | Evaria t'es pas dans la liste des juristes en première page, tu fais quoi? |
Evaria |
|
rivotril Soleil cherche futur |
|
Splinter :[ |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Scoub the first Desagrégé des universités | le droit c'est le mal !
rivotril Soleil cherche futur |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 16:43:00 ![]() bon moi j'ai appris que notre prof de droit civil avait dit que nos notes étaient bof bof |
Caleb2000 You can't fool the fool | 400 ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et merde --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Scoub the first Desagrégé des universités | la correction de copies est un exercice d'humilité pour l'enseignant m'avait dit le prof pour qui je bossais.
Evaria |
|
popok Classe | Dites les gens qui onrt fait des DEA, est ce que ça nécessite un investissement important question temps ? |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 17:16:37 ![]()
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |