| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent :
bah oui, mais le probleme c'est que ca n'embauche pas
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 01:58:38 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
bonne nuit
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
j'ai deja fait des vacations en fac de droit
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
gerardo contains sulphites |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Splinter :[ |
Splinter :[ | La phrase du jour :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 09:16:58 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul | han!
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | 'lo la compagnie --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | il te reste toujours le foot ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Vacances mercredi 31 au soir --------------- Last.fm |
|
Splinter :[ | Ele est venue dans mon bureau, elle m'a parlé, m'a souri, j'aime son parfum, je fonds --------------- Last.fm |
TyMor | Splinter a.k.a la force tranquille |
TyMor | Le pauvre, vous l'avez tout intimidé |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | il ne pense qu'a ca ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
la question reste : dans les bras de qui ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |