| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 08:22:06 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
glandoll |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sausalito75 |
|
Ce qui avait été proposé en AG ne correspond pas, selon mes souvenirs et ils sont assez bons, à ce qui nous est imposés: passage d'une boîte Proxiserve (qui sont incapables de me dire comment ça se passe, ils ne connaissent même pas mon adresse ni ma résidence) dans les appartements pour vérifier si il y a des fuites, et si vous n'êtes pas là laisser vos clefs à quelqu'un parce qu'on va rentrer... Je sais, mon sujet/problème peut paraître con, mais quand on a un syndic (Foncia...) qui veut jouer les gros bras et imposer certaines choses, je préfère connaître mes droits et recours pour les envoyer paître, si c'est possible. Perso, j'estime, comme vous l'avez fait remarquer et je vous remercie de vos posts Message édité par LeKeiser le 26-02-2018 à 11:21:53 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sausalito75 | Un peu comme chez moi, 2 robinets dans la sdb et 2 dans la cuisine dans une colonne avec trappe d'accès et tout et tout. Edit : Foncia. Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 26-02-2018 à 11:26:15 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 11:39:04 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Salut petite question :
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo | Parce qu’il dit qu’il veut envoyer en LRAR Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-02-2018 à 22:33:14 |
Yeagermach42 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
rheo |
|
niju Call me doc' |
Y'a trois cas: On est dans quel cas? Message cité 1 fois Message édité par niju le 27-02-2018 à 11:41:34 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
babylone83 Corse :o |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
cartemere |
babylone83 Corse :o | tu lui dis d'aller ce faire voir, et y'a pas un truc comme quoi si il rend la caution en retard y'a des pénalités ? Message édité par babylone83 le 27-02-2018 à 11:07:39 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Et puis ça te fera toujours une pièce dans ton dossier comme quoi le couvreur ne se bougeait pas, si jamais ça devait s'envenimer par la suite. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-02-2018 à 12:06:28 |
rheo |
rheo | Tu dois respecter les échéances habituelles de paie, sinon tu crées un préjudice pour la salariée. Donc tu fais un bulletin normal pour le 1er mois, et un bulletin final le mois suivant pour le bout du mois de préavis restant incluant toutes les sommes liées à la rupture. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 28-02-2018 à 11:18:33 |
Message édité par tuxbleu le 28-02-2018 à 11:22:48 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo | Non justement ils ne doivent pas être inclus dans cette partie. Tu paies les jours de préavis concernés du 1er mois sur la paie du 1er mois. Un exemple simple : Paie de Février contient les jours de préavis du 15/02 au 28/02 EDIT : j'avais pas encore lu ton edit, du coup je ne suis pas certain que tu aies tout compris, on verra si tu rebondis ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 28-02-2018 à 11:25:30 |
tuxbleu renie ses origines | Allez j’enchaîne, google est mon ami mais je ne trouve rien de concret et des avis contradictoires :
rheo |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |