| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 12:18:32 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | bon ok je raque pas de bleme
Message cité 4 fois Message édité par labrat le 24-01-2018 à 12:26:32 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
|
tails38 |
|
archergrincheux |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
silkr |
Tu sais que tu peux etre proprio et toucher le RSA Une de mes connaissances il y a 15 ans, touchait environs 1000€ mini grace à la region/vieux / aide veillesse etc. Message édité par silkr le 24-01-2018 à 14:39:42 |
cd5 / g r e w t | Heureusement qu'il touchait le RSA pour payer son ISF du coup --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 14:50:34 ![]() ![]() |
silkr |
labrat ah les femmes! | truc de ouf quand meme --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
silkr |
|
FRACTAL |
|
labrat ah les femmes! | bon je viens de voir mon conseiller a la poste , aucune epargne sur mes comptes
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
jorchutrodan | C'est fou que les avocats aient autant de boulot et soient aussi investis dans leurs boulots et pendant ce temps là les notaires n'en branlent pas une. |
archergrincheux |
|
Niju Call me doc' | https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0007022886
Message cité 1 fois Message édité par Niju le 25-01-2018 à 10:27:01 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t | C'est un juge qui est allé jusqu'en cassation parce que son premier jugement a été contrarié en appel ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Niju Call me doc' | Yep --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Ca devait être un pari ou pour faire chier un copain de promo de l'ENM |
tigrouille Banana ! | Bonjour, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
tigrouille Banana ! |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
silkr |
|
cartemere |
|
tigrouille Banana ! |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
silkr | C'est ecrit à qui tu dois l'argent. |
archergrincheux | La seule fois ou j'ai eu la douane a régler (un couteau jap provenance directe du japon) le colis a été bloqué par la poste en centre spécial vs le paiement des frais |
Niju Call me doc' |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 25-01-2018 à 11:40:47 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
silkr |
|
tigrouille Banana ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |