| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
TyMor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 00:59:57 ![]() ![]() |
Missou |
Message édité par Missou le 19-06-2004 à 07:08:07 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
gni ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
Scoub the first Desagrégé des universités | salut --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 17:22:17 ![]() ![]() |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 18:41:30 ![]() c'est ce qu'on croit toujours, mais au final c'est juste pour procréer... |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 18:43:55 ![]() tu comprendras quand tu auras 60-70 ans |
Evaria |
|
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 19:16:00 ![]() mdr c'est nul les boites |
Scoub the first Desagrégé des universités | I'm Jack's Law book ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
|
|
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | Je suis d'accord avec l'ami depz |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi pas --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | On voit où ça mène |
Scoub the first Desagrégé des universités | on verra ou cela menera --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | 'lo splintounet --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Splinter :[ | J'ai un problème de micro ondes, vous pouvez peut-être m'aider --------------- Last.fm |
Splinter :[ | Ca tue non ? --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 18:17:04 ![]() ça fait une chambre plus du tout sérieuse !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |