| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 15:47:28 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Splinter :[ |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 16:04:47 ![]() ha tu vois c bcp mieux ainsi |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 18-06-2004 à 16:06:14 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Splinter :[ | Je l'aime --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 16:11:49 ![]() ![]() |
Splinter :[ | Je lui ai dit qu'elle pouvait venir me voir si elle avait des questions, que j'étais au 3ème étage et qu'elle ne devait pas hésiter --------------- Last.fm |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
--------------- Last.fm |
Splinter :[ | En plus y a deux autres stagiaires qui sont passées pendant notre conversation, je leur ai dit "salut" et comme je suis sympa elle m'ont demandé si ça allait bien etc --------------- Last.fm |
kun Power, Beauty and Soul | que d'aventures cette apres midi |
TyMor | T'es un peu un psychopate Splinter quand même |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 16:55:01 ![]() il a pas tort, je dirai plutot timide/stressé/angoissé |
TyMor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 17:09:22 ![]() |
Evaria |
Message édité par Evaria le 18-06-2004 à 17:27:08 |
kiki | Bravo |
TyMor | Déjà de leur premier repas de folie |
Splinter :[ | Je lui ai donné une recherche --------------- Last.fm |
kiki | T'enflamme pas, je suis pas sur que ce soit la meilleure façon, de l'aborder |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 18:03:05 ![]() faut y aller soft, pas trop vite une sortie ! |
TyMor | La vie est une somme de petites joies ... |
TyMor | Ca j'espère pour toi |
Splinter :[ | Punaise je l'ai sentie désespérée --------------- Last.fm |
kiki |
|
Evaria |
|
kiki |
|
Evaria |
|
Message édité par Splinter le 18-06-2004 à 18:33:35 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |