| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 18:17:38 ![]() ![]() |
TyMor | Ca a l'air très sympa ton appartement Splinter ! |
Splinter :[ |
TyMor | 35m², tu peux commencer à devenir casanier avec cette surface |
Kadounet |
et pas de comparaison avec chez moi, ok ? |
Splinter :[ | Vous avez l'air sympa tous les deux, je vous inviterais bien pour une soirée Mario Kart --------------- Last.fm |
Kadounet | oh, changement d'avatar |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'peux viendre aussi ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 01:15:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 01:15:37 ![]() lol! |
TyMor |
|
Evaria | bonjour les juristes |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Evaria |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 11:57:35 ![]()
|
bozo le clown | Ba si je répond pas d'ici demain, c'est que c'est mort --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 12:45:03 ![]() non non nous dit rien |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 12:45:58 ![]() ho en meme temps |
Scoub the first Desagrégé des universités |
on croise les doigts pour toi --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | Le plus dur c'est juste avant de regarder le tableau d'affichage...
|
bozo le clown | Mouais, mouais, le plus dur sera de refaire le cheque --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 13:38:38 ![]() lol!! |
Scoub the first Desagrégé des universités | 'tain me paye un sale mal de tronche, impossible de bosser --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Quel beau métier --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | les humains ca craint --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Cet aprèm, audience de procédure, la jeune consoeur qui était avec moi a sans doute cru revenir à l'école primaire face à un prof mal baisé. --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | les deux ans d'XP pour aller voir ailleurs si on y'est (pas mieux) --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah ok, ces deux ans la --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Splinter :[ | Deux ans pour valider le stage et monnayer tout ça en entreprise. 35 heures, vacances, no stress... Le bonheur. --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |