| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
lord666 Seigneur des Enfers | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 14:38:59 ![]() ![]() |
rheo |
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
FRACTAL | je suis pas pénaliste mais... Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 25-10-2017 à 15:01:05 |
cd5 / g r e w t | Oui enfin entre une bouteille de vin à laquelle il a touché et le plat des autres convives, il y a une différence quand même ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FRACTAL | desolé j'ai que de la JP sur l'alcool apparemment c'est ce qui doit couter plus cher que prévu au resto |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il l'a commandé ce vin! là dans ce cas précis la personne régle ce qu'elle consomme!
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 15:04:43 ![]() |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 15:04:43 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
rheo |
|
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 25-10-2017 à 15:30:46 |
|
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
|
|
|
pwarlk |
|
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est bien pour les voyages ça
|
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça dépend de l'addition |
FRACTAL | Donc la soluce c'est tu payes et ensuite tu assigne tes futurs ex pote en répétition de l'indu devant le tribunal d'instance |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonsoir,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
tamino master proxy 2 gates | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-10-2017 à 09:50:44 |
rheo |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
tamino master proxy 2 gates |
|
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
rheo |
Un tel texte aussi précis n'existera pas mais ça fait bien partie des missions d'un médecin du travail voir (et suivants) : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20171026 De toutes les façons, tout bon employeur qui recevrait une telle ordonnance d'un médecin traitant enverrait logiquement son salarié chez le médecin du travail, c'est du bon sens en plus de répondre à son obligation de prévention et de préservation de la santé de ses salariés. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-10-2017 à 10:30:01 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
rheo | Le lien de l'annonce pardi ! |
gusano |
Je pense que rheo avait compris (comme moi dans un 1er temps) que tu faisais référence à une annonce LBC où un notaire ou un AI mettait une pub pour une loterie immobilière. Message édité par gusano le 26-10-2017 à 10:34:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |