| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Tourneboules PSN: fourbu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tourneboules le 24-09-2017 à 18:05:35 |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 18:01:03 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Tourneboules PSN: fourbu | Intéressant yeagermach, et pour cela c'est à moi de faire les démarches ou bien est-ce l'assureur lésé de la banque ? |
Yeagermach42 |
|
Tourneboules PSN: fourbu | Ok, c'est un détail mais j'aurais aimé être remboursé de la réédition de ma CB (non couvert car pas d'assurance complémentaire personnelle) par principe. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ben porte toi partie civile |
cartemere |
Le but n'est pas d'avoir une réponse, mais de créer une polémique. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 09:28:00 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
rheo |
|
DesTroisMaisons | essai |
rheo |
floflo67 |
|
floflo67 |
|
gusano |
Ça dépend s'il y a un futur contrôle de références. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Mon avis c'est qu'il est impossible de te répondre puisqu'on ne connaît pas tes compteurs de modulation. On sait juste que tu es à 1607H, oui mais pour année complète. Or on ne sait pas si tu as fait une année complète, quelles ont été les durées de ta maladie, les CP posés, les RTT pris ou non etc
Faux encore. 1 - Faudrait déjà qu'il y ait des heures en plus et ça t'en sais rien.
Et donc conseil à l'avenant Bref, désolé pour le ton volontairement sarcastique mais à un moment faut se dire que les gens qui viennent ici veulent des réponses. Pas des avis fondés sur que dalle. Ca ne rend service à personne. Aussi plutôt que de dire n'importe quoi, il vaut mieux ne rien dire. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-09-2017 à 16:00:38 |
tails38 |
|
gusano |
'passé un mauvais week end M. rheo ? Message cité 1 fois Message édité par gusano le 25-09-2017 à 16:07:41 |
tails38 |
|
floflo67 |
Pour ton deuxième point, pour avoir eu l'occasion d'être exactement dans la même situation, le client a bien demandé à mon boss de m'en parler. Le boss m'en a parlé, j'ai demandé un décompte en heure supp'. Il n'y a pas eu de suite. Message cité 1 fois Message édité par floflo67 le 25-09-2017 à 16:12:33 |
rheo |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 16:27:32 ![]()
|
rheo |
Sur le principe, en lisant ce que tu as écris, il y a effectivement des chances pour que tu sois en dépassement de ton horaire annuel. Est ce que pour autant cela t"autorise à ne pas faire les heures qu'on te demande ? (évidemment en partant du principe que ton boss a bien validé les horaires du client). Demande à ton employeur ton arrêté de modulation : 1 - Je pense que cela va bien l'emmerder car il doit pas l'avoir fait 2 - Que tu l'aies ou encore mieux si tu ne l'as pas, cela te permettra de revendiquer un paiement d'HS à la fin de ton contrat. (car s'il répond que parce que tu es malade, tu es en retard sur ton compteur, ça sent la maîtrise du régime de modulation / annualisation qui donne droit à de l'argent facile devant un CPH ça ) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-09-2017 à 16:42:08 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Alkhar | Hello une question à propos de cette affaire https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1506102442 Cette décision pourrait faire jurisprudence si il arrive le même sort a un animal domestique qui s’attaquerait a une basse-cour d’élevage ? Que dit la loi française a ce sujet ? De quelle option dispose un propriétaire de basse-cour si il perd un ou plusieurs animaux à cause d'un animal domestique voisin ? Merci Message édité par Alkhar le 26-09-2017 à 09:45:31 |
sarsipius | bonjour
--------------- Mon feedback |
Alkhar |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-09-2017 à 06:32:29 |
rheo |
|
sarsipius | j’ai 25 jours de cp et 8 jours de rtt qui dépendent du nombre de jours fériés qui tombent un week-end et du nombre de samedi et de dimanche de l’année
Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 26-09-2017 à 07:31:37 --------------- Mon feedback |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-09-2017 à 07:35:07 |
floflo67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |