| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : Oui ? Alors ça se tente carrément. Commence par faire une LR AR à ton employeur pour la demander en expliquant la manoeuvre. Au mieux, il te l'accorde. Au pire et avec un peu de chance ils se tirent une balle dans le pied en te répondant négativement et derrière tu vas aux prud'hommes pour la demander. Ton but c'est de chopper du fric ou de rester en CDI dans la boîte ? Dans le 1er cas, attend la fin de ton CDD pour pas te pourrir le restant à travailler, dans le 2nd fonce tout de suite en sachant qu'il te faudra du courage car les rapports vont se tendre. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 22-09-2017 à 16:28:57 |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 16:27:55 ![]() ![]() |
gusano |
Message édité par gusano le 22-09-2017 à 16:44:32 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 16:51:16 ![]()
Je ne vois pas comment je pourrais survivre là-bas si je demande une requalification en CDI. Le boss dirige ses boites d'une main de fer (et diverses magouilles, celle-ci en étant une parmi d'autres). Ses employés le craignent, après un coup pareil, il en résulterait une situation intenable au quotidien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2017 à 16:59:32 |
gusano |
Dans ces cas là, j'accuse réception et point barre. Si tu prends parti ça risque de te retomber dessus.
|
archergrincheux |
|
Roger01 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 17:26:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 17:57:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 18:22:16 ![]()
|
true-wiwi | Si ça te convient, reste tel quel mais sinon cherches à côté.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 22-09-2017 à 18:35:59 |
rheo |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 18:42:48 ![]()
Voilà. Ca me fait chier. Message édité par Profil supprimé le 22-09-2017 à 18:43:20 |
sarah166 |
|
rheo | Pour l'infraction j'en sais rien. Pour le fait qu'ils peuvent te sortir de force du magasin, je n'ai aucun doute ! Idem pour le centre commercial qui a une sécurité propre. |
gugusg | après, question comme d'hab de Sarah |
cartemere | C'est sarah166, je comprends pas pourquoi vous vous faites chier |
trashfrann Maître Poireau |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca a comme un goût de jupiter39 |
kley Miaou ! |
rheo |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 22-09-2017 à 20:21:00 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Yeagermach42 |
|
rheo |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 21:50:28 ![]()
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
Message édité par Mario XX le 24-09-2017 à 14:10:25 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
rheo | Juriste dans l'absolu, y a pas besoin de diplôme. Dans la pratique un master c'est mieux. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
rheo | Oui, maintenant personne t'embauchera si tu n'as pas de diplôme. Mais ce n'est pas un métier dont l'accès est réglementé comme avocat ou magistrat par exemple. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Tourneboules PSN: fourbu |
Message cité 1 fois Message édité par Tourneboules le 24-09-2017 à 18:05:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |