| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 14:35:00 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Gugus2000 Profil : Rien | C'est re-moi avec Casto.
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 04-09-2017 à 15:33:33 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 16:06:30 ![]()
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
brosswood |
|
babylone83 Corse :o |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 16:58:20 ![]() ![]() |
Sankaz |
La sécu et les mutuelles freinent des 4 fers pour le mettre en place car c'est compliqué pour elles. Actuellement, mon fils est sur ma sécu (RSI) et ma mutuelle ainsi que sur la sécu (CNAM) et la mutuelle de sa mère. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Et mes enfants sont rattachés à chacune de nos cartes vitales et à chacune de nos mutuelles, mais noémie seulement sur la mienne. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 04-09-2017 à 20:26:20 |
tiboc59 | Question location/locataire : le locataire peut-il être tenu responsable de problèmes d'humidité dans une salle de bain ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
iwillriseagain | Bonjour,
|
gusano |
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 05-09-2017 à 09:32:09 |
niju Call me doc' |
Mais est-ce la seule prestation proposée? Demande lui par courriel comment est calculé son tarif au regard de l'article précité, pour voir s'il compte autre chose dans sa mission. (Et le partage des frais vaut pour que pour les frais d'acquisition, les missions annexes telles que la procuration sont en dehors). Ah ben voilà l'explication des frais annexes, merci gusano Message cité 1 fois Message édité par niju le 05-09-2017 à 09:30:51 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gusano |
|
Tetedeiench Head Of God |
J'ai fait estimer ma maison par plusieurs agents immobiliers pour me faire une idée du prix. Les estimations se sont bien passées, aucun document n'a été signé (pas de mandat de vente, etc). Juste une estimation, ils ont déroulé leur baratin commercial, merci, et voilà. Nous venons de mettre en vente notre maison sur un site de vente entre particuliers. Nous avons un agent qui s'offusque de manière insistante que nous ne passions pas par lui pour vendre notre maison. Son métier est difficile, il a travaillé gratis, etc. Malgré mes messages "c'est le jeu ma pauvre lucette", ou même mon absence de message, je n'arrive pas vraiment à m'en défaire. Quel risque juridique je prends à forwarder nos conversations aux agences immobilières du coin en leur demandant leur avis sur le sujet, histoire de fermer le clapet du malotru ? Merci pour votre réponse Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 05-09-2017 à 10:08:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 05-09-2017 à 10:20:20 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Hr |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
FRACTAL |
|
Hr |
archergrincheux |
|
Hr | The post content has been deleted |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hr | The post content has been deleted |
Bafnim Sacré numéro |
Message cité 2 fois Message édité par Bafnim le 05-09-2017 à 11:23:04 |
alberich |
|
archergrincheux |
|
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |