| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 16:24:22 ![]() ![]() |
rheo | Au légal (à ce jour), c'est 1/5eme de mois par année d'ancienneté, la CCN peut toutefois prévoir plus. |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
alberich |
|
elude aka shyhaim |
|
babylone83 Corse :o | je ferai une lettre de mise en demeure d'effectuer les travaux. et voir si il réagi |
alberich |
|
trashfrann Maître Poireau |
Koenighsoffen ? |
elude aka shyhaim | Petite-France ! |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 14:29:42 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | Ah Ça aurait tellement pu coller à mon ancien immeuble avec le syndic qui bloque tout, les chaudières à gaz bien dangereuses et autres joyeusetés J'arrête le HS, bon courage |
elude aka shyhaim | Merci pour vos conseils, je vais effectivement lui demander une réduction sur les loyers depuis le sinistre parce que 630 plein pot pour rentrer du boulot et se taper une douche froide, ça passe mal.
Message cité 1 fois Message édité par elude le 03-09-2017 à 14:45:35 |
babylone83 Corse :o | Ca fait 2 mois que tu attends ? je l'aurai déjà envoyé depuis longtemps perso . . . |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-09-2017 à 15:18:01 |
elude aka shyhaim |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 03-09-2017 à 18:28:47 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kley Miaou ! | C'est clair, moi j'ai pas attendu plus d'une semaine sans eau chaude pour que le proprio fasse le changement de cumulus... Message édité par kley le 03-09-2017 à 18:49:54 |
rheo |
|
elude aka shyhaim |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | un de mes adages préféré est :
|
alberich | Il exagère ce proprio, un cumulus de 150-200 litres coûte 1000€ à installer s'il y a beaucoup de plomberie, sinon non posé 400-500. |
brosswood |
Aucune obligation de prise en charge des frais de retour, ce qu'il se passe très souvent c'est que tu paies l'aller et ils paient le retour, quand Amazon ou un autre site t'envoi une étiquette de retour c'est car il le propose mais rien d'obligatoire ! (Et là c'est un vendeur tiers donc =/ Amazon) Maintenant je regarde toujours ou renvoyer le produit en garantie et s'il faut prendre les FDP à sa charge. Ils font exprès pour que tu renvoi le moins possible de truc chez eux, parce qu'inversement j'ai renvoyé des trucs avec des bons de retour pré payé et généralement il se passe moins d'une semaine entre ton envoi et la réception du nouveau... donc quand on veut on peut Message édité par brosswood le 04-09-2017 à 11:03:20 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 04-09-2017 à 11:43:06 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Tetedeiench Head Of God |
Pour avoir une attestation de sécu avec 3 gamins dessus, je peux confirmer que même rattachés, les gamins ont leur propre numéro de sécu. En résumé, ils sont sur les deux cartes vitales, du père et de la mère. Ils ont leur propre mutuelle. Nul besoin d'en avoir deux : il "suffit" de partager en deux les frais. ( "" car en cas en divorce, c'est plus facile à dire qu'à faire). La plupart du temps c'est du tiers payant avec la mutuelle, donc pas d'avance de frais. Si avance de frais il y a, il convient du coup de se démerder côté remboursement pour qu'il arrive au final dans la bonne poche (courage). Avoir deux mutuelles est parfaitement possible, avec du coup double remboursement (à concurrence des frais réellement engagés bien entendu). par contre, j'ai du mal à voir l'intérêt, car la mutuelle n'est pas liée à la carte vitale utilisée mais à l'enfant... PS : je suis pas juriste, mais papa Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 04-09-2017 à 12:02:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tails38 |
|
tails38 |
|
Bafnim Sacré numéro |
Message édité par Bafnim le 04-09-2017 à 12:14:37 |
niju Call me doc' |
Mais sinon, je me rends compte que je parlais spécifiquement de la transmission NOEMIE, et non de l'inscription sur la mutuelle: jamais la sécu n'a voulu la mettre en place selon la carte vitale utilisée: mes gosses sont sur celle de mon épouse, quand c'est ma carte vitale qui est utilisée, je dois expressément demander le remboursement à ma mutuelle, pas de transmission comme quand c'est mon épouse qui utilise sa propre carte. Mais on est un peu HS Message cité 3 fois Message édité par niju le 04-09-2017 à 12:15:09 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
tails38 |
|
tails38 |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |