| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Kadounet | Reprise du message précédent :
avant d'entrer en contact avec de riches héritières lorsqu'il sera notaire, il en recherche déjà une pour l'étude |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 00:56:54 ![]() ![]() |
Kadounet |
Scoub the first Desagrégé des universités | de plus en plus --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 01:02:09 ![]() c'est totalement idiot |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Kadounet |
s'il nous invite, tu ramènes de la gente féminine pour Splinter ? |
Scoub the first Desagrégé des universités |
je suis pas certain que Cioran eut ete un bon vivant
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Scoub the first Desagrégé des universités |
ah ouais
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 01:39:40 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | idem
TyMor |
|
kiki |
TyMor |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
bozo le clown |
Chaque poste à son avantage, que se soit notaire titulaire d'une charge, ou notaire salarié... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kun Power, Beauty and Soul |
Missou |
|
bozo le clown | Mon dieu, les femmes, je ne comprendrai jamais comment vous fonctionnez --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | malheureusement, je m'aperçois que cela ne joue pas tant que cela --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Missou |
|
Splinter :[ | Moi je suis avocat depuis 6 mois et pourtant je n'ai encore attiré aucune fille --------------- Last.fm |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Missou |
|
Message édité par kun le 18-06-2004 à 11:40:45 |
Missou |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bozo le clown |
Ba si tu n'en trouves pas en etant etudiant, mais qu'une fois que tu as 26 ans, que tu tournes à +- 2.500, 3.000 Eur par mois au début, et que là tu ne restes pas célibataire plus de 2 mois, moi je trouve cela louche Message édité par bozo le clown le 18-06-2004 à 11:52:18 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 18-06-2004 à 12:00:18 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |