| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 20:36:57 ![]() ![]() |
TyMor |
|
Splinter :[ |
Missou |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | 'tain j'ai envie de prendre des vacances, de partir loin de ma these
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Trop fun : j'imprime mon état de rapprochement bancaire, aucun chiffre --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 23:41:00 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | je veux me defoncer a la coke en boite de nuit tout en roulant des pelles a des tassepées plutot qu'expliquer que l'analyse economique de l'information ne convainc pas parce que la valeur attribuée a l'information ne permet d'objectiviser la demarche et donc de lui assurer une meilleure previsibilité, corrolaire indispensable de la securita juridique blabla --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | bin pas demain a priori --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | ah oui c'tait hier et aujourd'hui pardon
Splinter :[ | Demain soir je pends la crémaillère et je fête l'anniv de michounette avec quelques amis --------------- Last.fm |
invite la --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
tu es ironique ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul |
bah je vois pas ce qui te retient
Scoub the first Desagrégé des universités | 6 ou 7 suivant la taille de l'appart ca peut deja faire foule --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul |
|
fait un faux carton d'invitation, genre "splinter is proud to inviter toi a sa pendaison de crémaillere" ou un dessin, ou mime le, j'sais pas moi Message édité par Scoub the first le 18-06-2004 à 00:15:44 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | bin oublie la alors --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | aimes en une autre encore moins accessible, ca te fera oublier M....
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est l'inconvenient d'être né comme dirait l'autre --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
|
Kadounet |
avant d'entrer en contact avec de riches héritières lorsqu'il sera notaire, il en recherche déjà une pour l'étude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |