| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 18:28:44 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | Depuis qu'elle est au cabinet, je suis certain que ta productivité s'est rapprochée à vitesse grand V de celle d'un syndicaliste |
kiki |
|
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bravo kiki |
kiki | Non il y avait que les maitrises |
Scoub the first Desagrégé des universités | tu sauras quand pour l'admission en troisieme cycle ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 18:58:31 ![]() ![]() |
TyMor |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | je sais pas
kiki |
|
TyMor |
|
kiki | Et puis le DEA droit des aff de Mestre je suppose qd meme que c'est un minimum réputé |
TyMor |
|
TyMor |
Message édité par TyMor le 17-06-2004 à 19:09:13 |
bah moi les praticiens que j'ai vu m'ont dit ce que j'ai ecrit
ouais, y'a pas que des buses qui en sortent
TyMor |
|
ca brûle ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | Figure réthorique d'atténuation |
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ah non Stoffel a fait un dess de Droit des Affaires Internationales, en plus du dea de droit privé j'imagine --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Ouais, enfin ca n'empeche que je me vois pas rentrer là dedans avec les gens bardés de mentions qui tenteront. |
kiki | Faut que les emplois du temps soient compatibles aussi ce qui est pas évident ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | non l'iej t'as pas d'emploi du temps, tu vas pas aux cours --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
Message édité par TyMor le 17-06-2004 à 19:28:39 |
Scoub the first Desagrégé des universités | http://www.ida-aixmarseille.com --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | je sais, c'est là que j'ai vu le programme du DESS DMI, et y'a du fiscal |
Scoub the first Desagrégé des universités | oh mais y'a Michel Vivant, je vais m'y inscrire, j'aime bien Michel --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
Perso j'ai adoré --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | antiflood --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |