| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
Tu fais un mail récap de la discussion, comme un compte rendu de réunion que tu ferais. Message édité par silkr le 07-07-2017 à 10:12:39 |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 10:11:33 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
rheo |
|
clements42 |
|
rheo |
|
rheo |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 13:55:44 ![]() ![]() |
rheo |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
Nicolas26200 | En effet |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 07-07-2017 à 19:21:25 |
cartemere |
|
Linoa1fleur | Mais elle appartient à qui cette maison ? ton grand père uniquement ? Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 07-07-2017 à 19:38:24 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Linoa1fleur |
Message édité par Linoa1fleur le 07-07-2017 à 19:43:34 |
Deouss SOLA GRATIA | Salut, petite question par rapport à youtube et aux droits d'auteur, j'ai fait une recherche sur le topic mais j'ai pas trouvé grand chose :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bonjour messieurs les juristes. Je poses un petit problème ici 35 ans que je vis dans cette appartement, c'est la première fois suite au changement du gardien que j'ai affaire à ce genre de problème... Pots de fleurs, sérieusement ? Meuble, planche, détritus etc.. Je peux comprendre, embêter la justice pour des pots de fleurs ? Est-ce juste une pression ou bien, il serait capable d'aller jusqu'au bout ? Message cité 3 fois Message édité par johnny-vulture le 08-07-2017 à 12:48:16 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 12:49:25 ![]()
|
pwarlk |
Non, probablement pas, mais ils pourraient te facturer l'enlèvement, pour que le gardien puisse nettoyer tranquille.
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 08-07-2017 à 14:17:27 |
kley Miaou ! |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Heartquake resté confiné | +1
|
tiboc59 | Question logement : un propriétaire peut il refuser un cautionnement Visale svp? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |