| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 17:26:48 ![]() ![]() |
bozo le clown | Pourquoi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor | La foot, tout ça |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 17:28:19 ![]()
|
TyMor | Tout le monde s'y met avec ce foot, bourdel !! |
kiki |
Message édité par kiki le 17-06-2004 à 17:30:27 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 17:34:05 ![]()
|
kun Power, Beauty and Soul | brrr... amortir de la TVA Message édité par kun le 17-06-2004 à 17:35:11 |
kiki | Non pour moi en compta l'hypothèse la plus vraisemblable est le stylo qui a bavé lors de la note et qui a semblé formé un 1 devant le 0 auprès des secrétaires |
kiki | Moi qui aimais bien le fiscal avant la maitrise : 8, 5, 8 et 13 en notes |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 17:37:06 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | On peut faire comme metier avec une maitrise en droit ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Splinter :[ | J'irais bien faire un tour en bibliothèque mais je n'ai pas de recherche à faire --------------- Last.fm |
kiki |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
kiki |
Message édité par kiki le 17-06-2004 à 17:42:10 |
Splinter :[ |
kiki |
|
TyMor | Et le métier de notaire ne t'intéresse pas ? |
kiki |
|
TyMor | Ok |
kun Power, Beauty and Soul | y a aussi peu de notaires en France?? |
kiki |
|
TyMor | Ils se partagent un CA de 5Mds annuel ... |
kiki | Oh tu sais les associés de cabinets connus ils ont rien à leur envier je pense |
kun Power, Beauty and Soul | je sens ma vocation naître |
TyMor |
|
|
TyMor |
|
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
TyMor |
|
TyMor |
Leg9 Fire walk with me |
Un peu comme informaticien, mais mieux payé/considéré en somme? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Splinter :[ | Je viens de consulter le planning des stagiaires, il était prévu qu'elle serait absente hier et aujourd'hui...
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |