| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 13:30:07 ![]() ![]() |
rheo | Homologuée |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Wooot, a moi de saisir la justice --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
silkr |
70€ tu auras plus cher de frais ah moins que tu sois eligible a l'aide juridictionnelle Message cité 1 fois Message édité par silkr le 06-04-2017 à 16:26:16 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 06-04-2017 à 16:29:05 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
galork BÜ Powwwaaa | Bonjour par ici, J'ai une petite question à toute la science juridique présente ici Toute ressemblance avec la réalité ne serait que pur hasard ^^ a/ Imaginons un licenciement pour faute simple où le préavis se termine fin Mars, à ce moment là sont versées les indemnités légales de fin de contrat. Questions : 1/ Est ce que ces sommes versées ajouteront des jours de carences pour le chômage (je sais que dans le cas des prud'hommes ce n'est plus le cas depuis mi 2016) 2/ Comment sont imposés ces sommes? Merci d'avance pour vos réponses éclairées Message édité par galork le 06-04-2017 à 19:07:33 --------------- Rien |
rheo | 1- Oui
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 06-04-2017 à 20:44:23 |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 20:42:59 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Le droit fiscal |
galork BÜ Powwwaaa |
Et on est bien d'accord que dans le cas des prud'hommes ce n'est plus le cas pour la question 1/ depuis Mars 2016? car ça donne quand même sacrément à réfléchir et ça ne motive pas réellement à accepter ce que propose l'entreprise... Message cité 1 fois Message édité par galork le 06-04-2017 à 22:20:47 --------------- Rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-04-2017 à 06:22:08 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
rheo |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Ok ^^ En fait je me demande si une somme obtenue par accord avec une assurance juridique est une somme allouée par un juge Message édité par galork le 07-04-2017 à 11:44:33 --------------- Rien |
rheo | Non puisque ce sera une transaction dans ce cas, pas un jugement. (d'ailleurs le régime social et fiscal n'est pas le même - histoire de recoller à ta question de départ) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-04-2017 à 12:16:47 |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
rheo |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 16:08:07 ![]()
|
rheo |
|
dubounnet |
Message cité 1 fois Message édité par dubounnet le 08-04-2017 à 12:32:16 |
tails38 | Tu as une compensation pour ta clause de non concurrence ? |
dubounnet | j'ai 3 mois de préavis dont mon employeur me dispense. Mais je toucherai l'argent qu'à la fin de chaque mois ...
Message cité 1 fois Message édité par dubounnet le 08-04-2017 à 13:08:08 |
vipere_70 |
Message cité 2 fois Message édité par vipere_70 le 08-04-2017 à 13:58:54 |
dubounnet |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vipere_70 |
Message édité par vipere_70 le 08-04-2017 à 15:52:32 |
niju Call me doc' |
Un dossier lose/lose Message cité 2 fois Message édité par niju le 08-04-2017 à 15:53:20 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | En l'occurrence il avait d'autres chefs de demande, mais on est d'accord attaquer sur la clause seulement ne sert à rien. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 17:05:43 ![]() Je crois que l'on est tous d'accord à part true-wiwi qui doit être avocat en droit du travail |
vipere_70 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |