| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
oggy7 | Reprise du message précédent :
--------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 14:01:55 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | Bonjour à tous,
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
oggy7 |
--------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
true-wiwi | Conditions générales de vente du garage ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
queep |
|
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 21:27:20 ![]() ![]() |
queep | Je n'ai rien eu de la sorte. |
silkr |
|
marc-jule | hello
Message cité 2 fois Message édité par marc-jule le 01-04-2017 à 12:34:07 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
rheo | 'tain mais ces assureurs, ils font tous pareil, je suis étonné que les pouvoirs public ne se soient pas plus occupés de leur cas. Je ne connais presque personne qui a pu résilier sans les relancer au moins une fois.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
marc-jule | c'est en effet très pénible ...
|
rheo |
|
rheo | Une sanction disciplinaire. |
Heartquake resté confiné | Salut Message cité 2 fois Message édité par Heartquake le 01-04-2017 à 19:36:53 |
nooch |
|
Heartquake resté confiné | Justement, c'est un peu ma question |
babylone83 Corse :o | Bah si elle dit juste : bhouuu elle dit du mal de moi, sans apporter le moindre éléments, tu veux faire quoi ? |
Heartquake resté confiné |
|
rheo | Porter plainte tu peux toujours même sans preuve, c'est quant à l'instruction/recevabilité de celle ci que les témoignages peuvent jouer. |
rheo | Ca peut, sous toutes réserves |
queep |
|
saoul | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Car ils ne m'ont toujours pas répondu (j'ai bien l'accusé de réception) --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Heartquake resté confiné |
|
saoul | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par saoul le 03-04-2017 à 17:38:27 |
rheo | Oui, sous toutes réserves. |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |