| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 23:06:54 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gugusg | Que pensez-vous de cette lettre que je compte envoyer en recommandé ?
Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 18-02-2017 à 00:42:25 |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu es sur que c'est bien N et pas Nh ? Perso je suis entouré de N, mais nos parcelles avec maisons (non adjacentes, coin paumé, 3 habitations le long d'un chemin) sont notifiées Nh et en gros le PLU c'est : Et le PLU peut très bien avoir évolué depuis la construction de la maison Edit : et tu es sur de tes plans ? La parcelle 257 avec le cercle rouge, je la trouve pas sur le plan au dessus (mais les 237/238 on les retrouve) /non juriste Message édité par Carbon'R le 18-02-2017 à 10:30:45 --------------- A new power is rising |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Certain, c'est issue d'une division parcellaire en 2006.
Message édité par nucl3arfl0 le 18-02-2017 à 11:13:20 |
meuniere |
|
meuniere |
|
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 16:30:22 ![]() ![]() |
stephaneF | C'est quoi zone N ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Zone naturelle |
Shitan detailer :o | Alors ce qui est super borderline, c'est que ok, on est payés 25€ pour etre d'astreinte. Apres, nous n'avons aucune reconnaissance du "temps de travail"
--------------- Ci git une signature. |
tails38 |
|
Shitan detailer :o | Oui apres le paiement des 25€ ne me dérange pas.
--------------- Ci git une signature. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Yop,
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Une augmentation des cotisations, j'en sais rien lol
|
tails38 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'espère rien de positif, je m'inquiétais surtout le négatif lol |
gugusg |
|
rokhlan | Hello |
tails38 | Je crois que le proprio peut venir voir l'appart une ou deux fois par an.
|
rokhlan | Elle est déjà venue fin novembre pour la signature de la reconduction du bail.
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Subarashi | Salut les juristes, une question pour vous !
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Tetedeiench Head Of God |
Personnellement, je le ferais pas. C'est la porte ouverte aux emmerdes, et c'est aux juristes de confirmer (je ne le suis pas), car si y a un truc que je sais, c'est qu'un assureur ne fait rien SAUF pour démontrer qu'il ne doit pas payer quand tu dois payer. Qui te dit que tu ne seras pas couvert pour le problème en question ? Pourquoi pas pour TOUS les problèmes ? Encore une fois, un juriste répondra à cet exemple dictif : si je cache mon opération de torsion testiculaire de quand j'avais 14 ans, est-ce que je suis couvert en cas d'accident de voiture ? Rien n'est moins sur AMHA. Message édité par Tetedeiench le 20-02-2017 à 13:47:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
archergrincheux |
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 20-02-2017 à 15:10:56 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Qu'ils se plantent, c'est une chose. Mais qu'ils ne tiennent ni le vendeur, ni l'acheteur au courant à ce moment, c'est pas normal. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 20-02-2017 à 19:12:30 |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 20-02-2017 à 21:03:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |