| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
Message édité par archergrincheux le 20-02-2017 à 21:03:10 |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 20:59:34 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 20-02-2017 à 21:59:40 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
de toute façon, en vrai, ça change rien à la valeur de ton bien, puisque demain, si le PLU change, peut importe la valeur de la règle quand tu as acheté, ça pourrait être changé par la future équipe municipale
honnêteté morale, mon cher bauer tu peux très bien répondre que tu as entendu ces mots, en notant que l'échange était tendu des 2 cotés, et que tu n'as pas suivi l’entièreté du dialogue, donc que tu sais pas ce que la directrice a pu dire avant... Message cité 2 fois Message édité par Eife le 21-02-2017 à 01:41:49 --------------- Topic de vente de trucs divers |
babylone83 Corse :o |
Oui, où tu peux aussi repondre : je ne veux pas répondre à cette question. Si il te demande de répondre par oui ou non. Tu répètes en boucle : je ne veux pas répondre. C'est tout simple et tu ne ments pas. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Tiens, j'en profite pour revenir vers vous --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 10:41:42 ![]() ![]() |
rheo |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
rheo | Désolé je me rappelais plus de ton cas. |
L'enfant pourri | Hello Mon responsable a visiblement accès à mes mails. En a t-il le droit? Est-il dans l'obligation de m'en informer? Merci, a+. Edit: j'ai posté vite sous le coup de l'agacement. Après Googlage il semblerait que ce soit légal pour les mails pro. Ca me pète juste les c... d'être fliqué. Ça témoigne d'un manque de confiance de mon boss. Message cité 1 fois Message édité par L'enfant pourri le 21-02-2017 à 11:53:49 |
silkr | C'est comme ca, mais maintenant utiliser la messagerie pro pour du perso c'est con ^^
|
L'enfant pourri | C'est pas le cas. Message édité par L'enfant pourri le 21-02-2017 à 12:14:59 |
tails38 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
silkr |
|
silkr |
L'enfant pourri |
|
silkr | Copie Carbone Caché
|
rheo | Les mails pro sont réputés être professionnels, sauf à ce qu'ils soient clairement identifiés comme étant privé / personnel. L'employeur peut donc les consulter sans accord du salarié.
|
rheo | Je le plaiderais pas... Un manager a une délégation de pouvoir (écrite ou induite) lui permettant de se substituer à l'employeur pour ce genre de besogne. Tu crois que c'est Carlos Gohsn'theshell qui regarde les mails des employés chez Nissan-Renault ?
Si c'est complétement autorisé sous les réserves posées plus haut.
De LA jurisprudence.
Quel arrêt ? Ca ne veut rien dire la jurisprudence de 2015. Je crois que tu ne sais pas trop où tu t'embarques là, tu fais un joyeux mix de concepts qui doivent te permettre de briller en société mais qui sont malheureusement impertinents pour répondre à la question posée. No offense hein, mais quitte à passer pour l'aigri de service, il vaut mieux laisser répondre ce qui savent. Message édité par rheo le 21-02-2017 à 15:04:11 |
rheo |
|
rheo | Selon le code de la consommation, TOUS les frais doivent être remboursés (FDP, etc..) |
rheo | C'est pas fixé légalement aussi il faut voir entre la CCN, les accords co voire les usages. Mais c'est pas rare que ce ne soit pas payé.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rheo |
pwarlk |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message édité par TheCreator le 22-02-2017 à 08:02:46 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 22-02-2017 à 08:06:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Bah alors l'honnêteté c' est de faire un témoignage complet du truc
Non. Tout le monde ne fonctionne et réfléchi pas comme ça, crois-moi. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |