| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 19:04:38 ![]() ![]() |
rheo |
Roger01 | Change de banque |
vipere_70 |
Message cité 1 fois Message édité par vipere_70 le 04-02-2017 à 23:35:17 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
rheo |
|
Linoa1fleur | Le frais est sûrement facturé uniquement si tu le fais par tel ou en agence. Normalement tu devrais pouvoir le faire gratuitement en ligne. |
marc-jule | Salut les experts Je n'ai pas vu de topic assurance donc je tente ici En novembre j'ai eu un léger accrochage (la voiture n'est pas à mon nom..) avec un autre véhicule. Je ne suis pas sûr d'être 100% fautif mais dans le doute nous avons décidé de nous arranger a l'amiable et j'ai verser un chèque pour couvrir les frais de réparation quelques jours après ... 2 mois après je reçois un courrier recommandé d'AXA (la compagnie de son véhicule donc) qui indique en gros qu'aucun assureur ne s'est manifesté à ma place suite à un accident ... et qu'il faut donc que je paie les réparations total ! Et m'invite à envoyer un chèque du montant de la réparation exorbitante a la compagnie. Que dois je faire dans ce cas ? Je dois répondre étant donnée la nature du courrier et l'indication que sans réponse je ne pourrai contester la nature du courrier ... Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 05-02-2017 à 12:22:15 |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 12:20:11 ![]() ![]() |
rheo |
|
rheo |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 20:54:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 21:12:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2017 à 21:12:49 |
rheo | Mais c'est quoi l'article sur les astreintes dans la syntec sinon ? |
rheo |
|
phila | ben du coup tu les remercie qu'ils te résilient fin février alors (fin janvier+1 mois) et tu leur glisses un bisou --------------- Rien mais souvent chafouin... |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
marc-jule |
Message cité 3 fois Message édité par marc-jule le 06-02-2017 à 12:36:31 |
pwarlk |
Tu as payé un cheque a ton pote ou a la personne adverse ? C'est pas clair ton histoire. |
marc-jule | Désolé si l'histoire est pas très claire effectivement ..
|
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 14:13:56 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Tetedeiench Head Of God | :hello messieurs,
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
silkr |
Je pensais que meme avec code c'etait à la banque de le prouver ? Retrait avec code ne constitue aps une faute lourde (source internet) Donc normalement tu n'auras que 150€ au pire. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 06-02-2017 à 17:09:02 |
pwarlk |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
rheo |
|
archergrincheux |
Tetedeiench Head Of God |
niju Call me doc' |
Tetedeiench Head Of God | En tout cas, dans le contrat, ils hésitent pas hein :
Si je lis ça, c'est dans mon derche. Sauf que j'ai un contrat annexe, dans leur pack "tout compris pas cher mais qui vous revient plus cher monsieur le client" (sortez la vaseline) qui dit :
Ouf, je peux dormir tranquille. Message édité par Tetedeiench le 06-02-2017 à 18:23:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |