| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 18:33:59 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 20:02:50 ![]()
C'est ce que je craignais, perdre du temps et surement du fric aussi (j'imagine que si je prends un autre avocat, il voudra surement tout reprendre depuis le début, donc l'argent dépensé pour les factures de ma présente avocate perdu). Et puis ça rajoutera encore plus de stress. J'ai quand même l'impression d'avoir les étoiles alignées contre moi dans cette affaire: Manque plus qu'un juge abruti et la coupe sera pleine. Evidemment, si c'était à refaire, j'aurais posé une semaine de congé pour faire mes travaux au plus vite (et ce même si le permis de démolir m'a donné 3 ans) et dégager ce fameux plancher. Message édité par Profil supprimé le 25-01-2017 à 20:05:47 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 23:56:39 ![]() Bonsoir
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 02:09:19 ![]() Un décret peut être pris par le Président de la République ou le Premier ministre : Une ordonnance prise par le Gouvernement en Conseil des ministres et signée par le Président de la République, nécessite une autorisation des parlementaires pour agir dans le domaine de la loi. Il n'y a donc pas de vote des parlementaires en dehors du vote de la loi d'habilitation et du projet de loi de ratification : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2017 à 02:10:53 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 05:19:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 07:58:20 ![]() Si un notaire vend un bien sous regime de faillite contre l'avis de l'administrateur judiciaire, qui porte le risque ? |
el muchacho Comfortably Numb | J'adore les sites pseudo informatifs qui ne comportent aucune info légale. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 10:22:49 ![]() ![]() |
rheo | @el muchacho : Je vous pas trop ce que ça vient faire là, mais quand tu vois le nom, la gueule et le contenu du site, tu sais bien que tu n'es pas sur un site recommandable :
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-01-2017 à 10:27:41 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 12:15:46 ![]()
|
DP59 |
|
tuxbleu renie ses origines | Il avait dénoncé après leur séparation, et avait en "récompense" été condamné pour "non dénonciation" (en gros il avait dénoncé ces actes des années trop tard). Je m'étais étonné et avais demandé votre avis : Comment pouvait-il être condamné pour ne pas avoir dénoncé quelque chose dont on ne sait pas encore si c'est un crime (puisque non jugé à ce moment là). Ce matin, suite de l'affaire dans le journal (page 6 du lien ci-dessous) : La femme est acquitée. N'y a-t-il pas une aberration à ce que l'homme ait été condamné pour ne pas avoir dénoncé ce qui n'est maintenant officiellement pas un crime Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 26-01-2017 à 13:44:07 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
niju Call me doc' | @archergrincheux: Alors, le début de la richesse? A toi les Message cité 1 fois Message édité par niju le 26-01-2017 à 14:37:10 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
archergrincheux |
|
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- A new power is rising |
cd5 / g r e w t | C'est l'employeur qui décide des dates de prises de congés. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Avec un lien, allez :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Anonymouse | Coucou
|
cd5 / g r e w t | Agression sexuelle, pas viol, je pense. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wlitw |
wlitw |
Anonymouse |
|
wlitw |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Anonymouse |
|
rheo |
Ben oui ce n'est pas parce que ça fait 10 ans que c'est comme cela que c'est un droit pour toi. C'est l'employeur qui fixe les périodes et les dates de CP, sa seule obligation c'est de te filer 2 semaines consécutives entre le 1er mai et le 31 octobre, ce qu'il fera donc même en t'interdisant la prise sur Septembre. (en plus y a rien dans ta CCN qui doit être commerce de gros et de détail alimentaire). Te plains pas, chez nous on condamne quasi Juillet et Août. A la limite, le seul truc qui pourrait te permettre de répliquer, mais c'est très juridico juridique, c'est de voir si l'employeur a bien respecté son obligation de consultation des DP sur la période des CP et l'ordre des départs. Mais bon ne te fais pas d'illusion, ça va pas t'être d'une grande aide, surtout dans ce milieu si ouvert qu'est la grande distribution. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-01-2017 à 14:18:27 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
rheo | Mais il a pas à refuser et donc à se justifier, puisque c'est lui qui impose les dates de CP. Ce ne doit pas être un coup de pute non plus, puisqu'ils interdisent la prise en Septembre pour tous les salariés et non pour lui en particulier. Et je pense que tu ne connais pas bien la grande distribution pour croire qu'un supermarché connaît une période creuse en Septembre... Quand bien même, ce n'est pas le seul critère pour fixer les périodes de CP de ses salariés. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-01-2017 à 15:27:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |