| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 12:00:06 ![]() ![]() |
archergrincheux | non, j'ai pas encore regardé de quoi ca parle Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 11-01-2017 à 12:41:35 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 13:49:05 ![]() Bonjour, Je me retrouve dans une situation difficile avec l'ex propriétaire de mon père décédé en octobre dans son appartement. Nous avons fait l'état des lieux fin novembre avec mon frère après un sacré gros nettoyage (syndrome de Diogène) pour au final rendre l'appartement j'imagine plus propre que lorsque mon père est rentré. Avant même de rentrer dans l'appartement, la propriétaire disait qu'il fallait "tout refaire". Elle a cherché la petite bête pour tout, même pour la lunette des chiottes "passable" alors qu'on l'avait changé la veille (facture à l'appui). Il y avait des éléments manquants par rapport à l'EDL d'entrée, nous avons donc tout racheté sauf un matelas (qu'on a viré à cause de l'odeur mon père étant resté 3 semaines en décomposition) mais elle a refusé de les prendre car c'était pas "sa déco". Elle nous sort ensuite que pour le loyer il n'y avait pas de problème car mon père avait payé jusqu'à la fin du mois. Elle a donc vérifié ce point pour nous l'avancer sauf que ... mon père avait payé 6 mois d'avance et que cela courait donc jusqu'au 31 janvier inclus (nous avons la photocopie du chèque). Je lui ai donc dit que non, mon père avait payé jusqu'à cette date pour elle nous sorte "comment vous le savez" ? J'ai dit que notre père nous avait laissé une trace écrite, elle a alors répliqué "qu'elle verrait avec son comptable". Mon frère m'a appelé hier pour me dire qu'il avait reçu un recommandé montrant avec un paiement de 350€ (sur 2600€ à récupérer - le matelas et quelques ampoules) : - Elle a fait des travaux de peinture (qui n'étaient pas justifiés, la peinture était neuve) J'ai tenu ce que je pouvais pour remettre son appart en bon état, j'étais fier du résultat, et la sortie de l'EDL m'a cassé, depuis je ne bosse quasiment plus (mais pas d'arrêt étant à mon compte) n'ayant plus là tête à ça. Comment rendre la monnaie de sa pièce à cette dame ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2017 à 13:51:56 |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 11-01-2017 à 14:17:12 |
archergrincheux |
|
bleuciel44 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 14:37:38 ![]()
Celui d'entrée, par mon père. Celui de sortie, par mon frère et moi. Elle a marqué "à refaire" partout pour les peintures, on a contre signé en disant que non en fin d'EDL et à chaque mention. Il y avait des choses manquantes et mais elle a refusé de prendre les objets de remplacement. On a des photos de l'appartement, on a une facture de nettoyage (on a fait appel à une société pour fignoler), des factures des objets manquants, une copie du chèque, le bail d'origine avec les photos d'origines (certaines d'ailleurs avec une date qui n'est pas la bonne puisqu'il manque le parquet qui apparait sur d'autres photos). Après je ne sais pas si ça peut aider mais des policiers sont entrés dans l'appartement pendant l'EDL. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2017 à 14:39:23 |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 14:41:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 14:43:39 ![]() Et je risque combien pour la finir à coup de batte ? Vraie question Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2017 à 14:43:45 |
niju Call me doc' | Ecoute, première chose: go ADIL de ton département:
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 14:53:56 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 15:03:46 ![]()
J'en ai déjà une. Elle aime l'amour et le Rock & roll. Message édité par Profil supprimé le 11-01-2017 à 15:35:16 |
rheo |
|
archergrincheux |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
Message édité par randolf le 11-01-2017 à 17:08:27 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 17:09:00 ![]()
|
archergrincheux | A défaut de redface, je déconseille formellement toute atteinte à son intégrité physique, la tienne, celle du voisin, toussa hein.
|
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 11-01-2017 à 17:48:01 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Da_Edge HFR BS | Forcément le ratio avantage/inconvénient varie selon le montant et les revenus --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 18:47:22 ![]()
|
pwarlk | |
wade Mendiant de reconnaissance | Petite question travail - On m'a remis en MP un courrier notifiant mon entretien de licenciement économique fin décembre 2016 (la veille de Noël histoire d'être classe Déjà à priori le délai c'est 7 jours pour envoyer cette lettre ? De plus étant cadre ce délai semble porté à 15 jours. Dans ma quête de faire chier le plus possible mon futur-ex-employeur (et croyez le, il le mérite) est-ce qu'il y a moyen de contester la validité du licenciement ? Message édité par wade le 11-01-2017 à 22:14:18 |
rheo | Tu peux au moins contester l'irrégularité de la procédure
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-01-2017 à 22:42:56 |
phila | y'a des bons et des moins bons --------------- Rien mais souvent chafouin... |
rheo |
|
rheo |
|
|
rheo |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |