| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Zenli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 11:42:48 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Voilà pourquoi il vaut mieux attendre un vrai juriste --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gugusg |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cedgone | Bonjour, je reviens sur mon histoire d'association, qui possède un bail commercial et qui se dirige vers la faillite. Si on n'arrive pas à négocier avec le propriétaire, que l'on déclare notre cessation de paiement au tribunal qui procède à une liquidation judiciaire : - le bailleur peut se retourner contre les garants dans quelle limite ? Pour les loyers impayés jusqu'à la date de la liquidation judicaire, ou pour les loyers jusqu'à la date pour laquelle l'association s'était engagé dans le bail commercial (soit un an et demi environ - est-ce qu'il y aura une interdiction pour les dirigeants de l'association de recréer une assocation ? Certains aimeraient en recréer une pour continuer les activités de jeux, mais sans louer de local à plein temps. Ca me semble un peu simple de se mettre en liquidation judiciaire pour rompre le bail commercial et ne pas honorer ces engagements, et recommencer ces activités sous une autre entité ? - est-ce que le materiel de l'assocation est forcément saisi / perdu ? Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 09-01-2017 à 12:13:19 |
archergrincheux |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 09:44:44 ![]() ![]() |
rheo | De plus ta question, comme la ou les réponses qui te seraient apportées, pourraient intéresser du monde. Après moi je l'ai déjà fait pour ma partie à quelques reprises mais c'était bien exceptionnel et surtout sans aucun engagement de temps ou de résultat. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-01-2017 à 09:56:20 |
babylone83 Corse :o |
|
rheo | Mauvais topic non ? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 10:57:23 ![]() Messieurs, Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2017 à 11:00:06 |
rheo |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Salut les juristes
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
boji |
|
rheo | Moi pour dire qu'il n'y en a pas. Et poser ta question ne sera pas long certes mais quid de la réponse ou du moins du temps pour l'avoir ?
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 10-01-2017 à 17:29:48 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | On parlait il y a quelques jours de nordpresse.be:
Message cité 2 fois Message édité par niju le 10-01-2017 à 17:31:13 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t | Il doit de l'argent à Chronopost qui se substitue aux douanes françaises pour les diverses taxes d'importation. Sauf qu'il n'est pas content du service fourni par chronopost, qui facture 15€ (un truc du genre) pour le dédouanement, il n'a envie de ne payer QUE le dédouanement, pas chronopost --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message édité par neodam le 11-01-2017 à 03:25:47 |
rheo | Quelle CCN ?
Message édité par rheo le 11-01-2017 à 09:29:09 |
cd5 / g r e w t | Il y a plein d'autres limites (bien théoriques --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |