| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
343 guilty park Coin coin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par 343 guilty park le 28-09-2016 à 19:34:29 --------------- Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf. |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 17:01:11 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
janov | J'ai lu que si un employeur ne transforme pas un CDD en CDI alors l'employé touchera des indemnités de précarité. Est-ce également le cas si le contrat est renouvelé mais en CDD? |
ninon lesturgeon |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
brosswood |
Parce que c'est la loi
Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 26-09-2016 à 17:08:57 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ninon lesturgeon |
|
brosswood |
L'article que tu cite : Dans ce cas, une distance de 1,9 mètres doit être respectée entre : l'extérieur de l'ouverture créée (ou son extrémité s'il s'agit d'un balcon ou d'une terrasse),
Ceci est valable bien évidemment même si le terrain à côté est vide, qu'il y ai un voisin ou non. Message édité par brosswood le 26-09-2016 à 17:49:17 |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 17:43:52 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je pense qu'il parlait de cette partie de l'article
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
jcqs épais comme une brique | Si si, je suis dans une sous commission départementale d'accessibilité --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
archergrincheux | Chez nous ca rigole bien entre l'obligation des trucs accessibilité et les ABF qui s'arrachent les cheveux sur les modifications des façades |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
brosswood |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Messieurs dames, le bonsoir Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 26-09-2016 à 20:34:36 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pwarlk | #Jesuispasjuristemais, Comme quand tu possèdes des oeuvres d'autres peintres, tu fais estimer pour savoir. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ben en fait pour estimer l'oeuvre d'un peintre, tu peux par exemple partir du principe que c'est un prix par point. C'est souvent ce que font les peintres pour donner une valeur à leur oeuvre. Par exemple, il partent du principe qu'ils vendent leur art 10€ / point. Un format 15 Marine (65 x 46), ça fait 15 x 10€, ça se vend donc 150€. Voilà, c'est l'idée. Et donc, si tu as, disons, 100 oeuvres à 150€, ça a vite fait de faire 15000€, et là-dessus, l'état compte combien en terme de succession ? Voili Message édité par Maldoror le 26-09-2016 à 21:45:10 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
rheo |
|
janov |
|
ddong | Quand une plainte est classé sans suite, seul la victime reçois un courrier l'en informant, ou l'accusé aussi (précisez les deux cas : déjà convoqué/au courant, ou pas du tout)? Message édité par ddong le 26-09-2016 à 22:44:39 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
rheo |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
janov |
Daphne kernel panic | Bonjour les juristes (et rheo), Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 27-09-2016 à 09:47:27 |
meuniere | Tu penses à ça non ?
|
Daphne kernel panic | Voui, par exemple |
niju Call me doc' |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |