| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 13:31:43 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
rheo | Bien sûr que c'est légal, il y a un délai de 14 jours calendaires pour se rétracter après signature de toutes les façons. |
rheo |
Oui si le salarié se barre sans effectuer le préavis qu'il doit. Pour le préjudice et la difficulté, voir plus haut.
Qui dit saisonnier, dit CDD, donc préavis très court (2 semaines maxi), donc bon courage pour démontrer le préjudice, qui plus est sur des "petits" métiers où le personnel est interchangeable. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-07-2016 à 14:29:37 |
appy |
Message cité 1 fois Message édité par appy le 08-07-2016 à 14:35:50 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 08-07-2016 à 14:39:03 |
appy |
|
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 15:06:28 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Un CDD ne peux être rompu avant son terme par l'employé,donc les 2 jours,je crois que tu Sauf si il trouve un CDI,faute grave de l'employeur, peut être autre chose ?
|
appy |
Message cité 2 fois Message édité par appy le 08-07-2016 à 15:21:01 |
palos_de_la_frontera |
|
rheo |
Non ce n'est pas tout à fait cela. C'est à la fin du contrat que l'employeur doit remettre les docs de fin de contrat, sous entendu c'est à la fin du contrat que son obligation naît. Si maintenant il veut le faire avant, c'est son problème et ce n'est pas interdit ou illégal. Message édité par rheo le 08-07-2016 à 15:28:59 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
damien337 | Bonjour J'ai besoin de votre aide, Le 24 juin 2016 j'ai vendu sur Leboncoin un objectif canon 17-40 F4L qui fonctionner sans problème. L'acheteuse la reçu chez elle le 29 juin (envoi en Colissimo avec assurance). Dans la foulée elle m'envoie un mail pour me le confirmer "Colis bien reçu, merci beaucoup pour l'emballage au top!!" et aujourd'hui je reçois un message de ça part "J'ai un problème avec l'objectif que vous m'avez vendu, il n'ouvre qu'à 19mm. Avez vous une explication? J'aimerai bien qu'on s'appelle pour en parler.merci!"
Merci d'avance pour vos reponses Message cité 1 fois Message édité par damien337 le 09-07-2016 à 15:16:58 |
stephaneF | A mon avis c'est mort pour elle. Mais je ne suis pas juriste... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
B00lay Ier |
A voir, ça pourrait venir de son boîtier... Du coup, propose lui d'aller voir un pro pour tester l'objo sur d'autres appareils compatibles, il n'y a que ça. Message édité par B00lay Ier le 10-07-2016 à 19:10:12 |
Darya E * L | Ah oui en fait ne vous embêtez pas à répondre
--------------- I've got my mind set on you |
rheo | |
tuxbleu renie ses origines | Bonsoir messieurs dames --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
archergrincheux |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
palos_de_la_frontera |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 20:08:55 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
palos_de_la_frontera |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
T'auras pas grand chose à mon avis (on avait un objo sans facture car cadeau, mais 2 derniers voyages à 9 mois d'écart : photos de vacances prises avec cet objo, un selfie fait avec l'objo monté, la boite... l'expert nous a mis que 700euros sur 1400 de remboursement... Ouf qu'on a récupéré la facture depuis...) edit : j'avais relancé le topic cambriolage, ça sera peut-être moins HS. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 12-07-2016 à 08:33:05 |
archergrincheux |
|
tuxbleu renie ses origines | Bonjour,
Message édité par tuxbleu le 12-07-2016 à 11:57:20 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
archergrincheux |
babylone83 Corse :o |
L'écrit reste ! Envoi un mail,il réponde assez vite. Et j'ai déjà eu le cas, ou ils te disent de faire blanc par mail et plusieurs mois après ils te disent que t'as fais d'la merde. Et là : bam tu leurs montre leurs mails. Et alors tout s'arrange rapidement. |
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |