| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Mingo_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 12:48:10 ![]() ![]() |
demosys61 |
Modération | Posté le 03-07-2016 à 13:02:17 ![]()
Ce frag facile du dimanche. J'ai presque honte de ce point au HoF Message édité par niju le 03-07-2016 à 13:03:06 |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | That escalladed quickly |
palos_de_la_frontera | Merci Mingo pour ce moment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ha zut --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
demosys61 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est surtout que c'est la mauvaise personne qui t'as repondu...
|
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 14:09:21 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
demosys61 |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Il a peut-être un courrier en allemand qui traîne --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
demosys61 | J'ai une collègue belge qui pourrais m'aider à ca sans problème...
|
rheo | Je viens de débarquer, tout ce que j'ai raté !!!! |
gugusg | Zut j'avais demandé gentillement à ce qu'il arrête et il s'est fait fraguer. Bizarrement personne n'a répondu à son post et ses explications avec les gendarmes / procureur qu'elle accuse de trouble du comportement narcissique : gratinés Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 03-07-2016 à 16:25:14 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 17:03:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2016 à 17:04:48 |
demosys61 |
Hermes_ |
Il t'en arrive des choses à toi Message cité 1 fois Message édité par Hermes_ le 04-07-2016 à 07:32:40 |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-07-2016 à 07:37:52 |
Hermes_ |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes_ le 04-07-2016 à 07:48:08 |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 04-07-2016 à 07:57:34 |
rheo |
|
Hermes_ |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Hermes_ |
|
niju Call me doc' |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
spurina |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hermes_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 09:07:34 ![]() Min, ce go, j'étais pas prêt à ce jonr qualitance sur ce thread. Message édité par Profil supprimé le 05-07-2016 à 09:17:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |