| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
grant_lee | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 22:04:16 ![]() ![]() |
demosys61 | Bonjour à vous
Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 03-07-2016 à 09:58:51 |
demosys61 | A 150 balles sûrement que si |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 03-07-2016 à 10:32:59 |
Mingo_ |
|
demosys61 | Pour l'avocat pas un un soucis ca, pour Lidl on oublie c'est pas du spiritueux la bas c'est de la mayrde...
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 03-07-2016 à 10:49:00 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 10:47:07 ![]() ![]() |
Mingo_ |
|
demosys61 | Propos immature euh mais euh...
Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 03-07-2016 à 11:03:55 |
stephaneF | Les joies d'internet --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
niju Call me doc' |
Par contre, ce qui est vrai, c'est que si la tracking de la poste dit "livré", ça peut être emmerdant. C'était contre signature? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
bartille |
|
Mingo_ |
|
Mingo_ |
|
gugusg |
|
demosys61 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Mingo_ |
D’ailleurs si tu voulais bien prendre en compte tous les messages échangés sur ce sujet et si tu voulais ouvrir les yeux tu pourrais rendre compte que le cas de la bouteille est réglé. Qu’il n’y a pas de racisme anti-français de la part de ce site allemand. Le site vous dit que la bibine a bien a été envoyée. Il ne sert donc à rien de parler d’avocats et de procédures contre ce site. Ca été remis contre signature. J'ajoute qu'il n'y a certainement pas d'avocats sur ce forum. Pourquoi un avocat dispenserait-il des conseils gratuits sur un forum? Le bon sens en action donc : le site allemand n'y est pour rien. inutile donc d'être habité d'envie de destruction à son endroit. Vis tu seul, demosys61 ? Message cité 1 fois Message édité par Mingo_ le 03-07-2016 à 12:08:10 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Heu, c'est moi où la population des juristes de comptoir a augmenté sur les 2/3 dernières pages ? --------------- I'm real when it's usefull ! |
Mingo_ |
Message édité par Mingo_ le 03-07-2016 à 12:13:36 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Faudrait montrer ses diplômes pour avoir le droit de poster ? |
demosys61 | Bon aller bon dimanche et bye |
Mingo_ |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Ca se trouve, Mingo_, c'est le vieux. Alb, t'es toujours en vie vielle carne ? --------------- I'm real when it's usefull ! |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Mingo_ |
|
niju Call me doc' |
Ah ben si un litige sur la bonne exécution de ses obligations par un commerçant n'est pas d'ordre juridique, je ne sais pas ce qui l'est
J'étais pas prêt :| Bon manifestement tu trolles ou tu cracottes, donc je prends ma grosse voix: stop avec ton n'importe quoi, et tes informations manifestement fausse, on est au minimum deux avocats ici (avec fractal), on a un notaire et quelques juristes. Et Rhéo Premier et dernier avertissement, ce post n'est pas en rose mais considère le comme tel. Message cité 2 fois Message édité par niju le 03-07-2016 à 12:35:41 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Mingo_ |
|
Mingo_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |