| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Reprise du message précédent :
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 16:20:04 ![]() ![]() |
niju Call me doc' | On vient
Message cité 4 fois Message édité par niju le 29-06-2016 à 16:53:18 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
archergrincheux |
|
cd5 / g r e w t |
http://www.notretemps.com/droit/co [...] lais,i2199 Donc oui, tu peux demander le remboursement, tu es dans le délai des 7 jours après la date limite / moins de 60 jours après la date limite. Message édité par cd5 le 29-06-2016 à 17:10:44 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 17:11:10 ![]()
C'est l'éclate dans le monde juridique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2016 à 17:11:28 |
rheo |
Ouais je crois que je comprends, même si tu expliques mal En fait tu as un salaire annuel brut sur l'année civile. Aussi il n'est pour toi pas logique que tu aies un prorata sur Mai 2016 (ou en tous les cas pas de régularisation) car à la fin de l'année tu n'auras pas eu ton salaire annuel total. Tu n'as donc pas tort mais attends la fin de l'année pour en être certain, si ça se trouve ils vont te régulariser sur Décembre. Question importante aussi : tes éléments de salaire en plus en Décembre et Mai c'est sous condition d'ancienneté ou non ? Car si c'est le cas, effectivement sur l'année entière 2016 tu n'auras pas ton salaire annuel plein mais ce sera le cas en 2017. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 29-06-2016 à 18:06:16 |
rheo |
Message cité 3 fois Message édité par rheo le 29-06-2016 à 18:05:31 |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 18:15:33 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
En même temps si on l'a inventé un jour d'apéro post cours sur la PAC c'est que c'était aussi génialissime que voué à un usage permanent @ Kindja on se fait des Kiéclopé si tu veux Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 29-06-2016 à 21:46:13 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
rheo | Qu'est ce que cela aurait été s'il avait été grand ce up ? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 09:16:37 ![]()
|
Obtus76 Dawa. | Le grand up, ça aurait été le meme message encadré de gifs de plus de 100ko et tout Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 30-06-2016 à 09:40:56 --------------- Dura lex sed lex. |
archergrincheux |
|
rheo | Ouais celui où on lit tout et n'importe quoi, même si de temps en temps certains semblent s'y connaître. |
archergrincheux |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Je vous emm**** bien cordialement et mes diplômes de droit avec.
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 10:47:19 ![]() |
palos_de_la_frontera | |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Chapiiiiiiii Bordel de merde |
Merci pour tes réponses
Qu'est ce que tu appelles "transaction de produits numériques"? De la vente à distance? : -> Ce que j’appelle de la vente numérique, je me suis peut être mal exprimé, pour être plus précis c'est de la vente de produits numériques dématérialisés. -Tout d'abord, est-ce légal en France de proposer ce genre de service ? Ca dépend de l'activité en cause:
-> Vu que le contenu est une base de données utilisateurs et du code source, existe-t-il un moyen de protéger ou d'assurer ces données ? Encore merci pour ton aide Edit: Je me renseignerai à la CCI de ma région également Message édité par Chapiiiiiiii le 30-06-2016 à 12:10:31 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
rheo | Alors le plus simple serait de l'interroger directement pour comprendre son raisonnement et voir s'il tente ouvertement de te carotter ou s'il s'agit d'une simple erreur. |
Adiht | Vous vous souvenez de ma question sur le débit de la cb en cas d'annulation au resto? Un article en parle mais sans soulever l'aspect légal de la chose http://www.atabula.com/campagne-se [...] ourchette/ --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
HFR_GLT | Bonjour,
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Tu vas devoir lui payer une pension alimentaire aussi |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Adiht |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |