Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4173 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3632  3633  3634  ..  4974  4975  4976  4977  4978  4979
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°46188561
rheo
Posté le 23-06-2016 à 23:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ydalb a écrit :

:Il semblerait qu'une jurisprudence fait prévaloir les dispositions les plus favorables au salarié

Voilà

@Xzero : Vas y  [:palmyre]  

mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 23:29:37  profilanswer

n°46188703
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-06-2016 à 23:43:13  profilanswer

Ha c'est cool ptain ! Là il est trop tard mais je présente ma copie lundi :jap:

Je sens venir gros comme une baraque que mon chef veut me la faire à l'envers, je veux arriver au RdV avec les billes.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°46188728
rheo
Posté le 23-06-2016 à 23:45:52  profilanswer

Xzero a écrit :

Là il est trop tard mais je présente ma copie lundi

Le mec qui est en week end le jeudi soir  [:stardrawer:1]

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 23-06-2016 à 23:46:49
n°46188871
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-06-2016 à 00:17:45  profilanswer

rheo a écrit :

Le mec qui est en week end le jeudi soir  [:stardrawer:1]

Ben chui en arrêt maladie :D Sinon jme poserais pas ces questions  [:zedlefou:1]
Et autant te dire qu'en découvrant qu'avant 3 ans d'ancienneté j'allais toucher que 50% de mon salaire déjà minable je suis pas prêt de ressembler à ton souriard en costard, sa cravate coute sans doute plus chère que ce que je vais toucher ce mois :/

Edit : ptain en fait je vais même pas atteindre le montant d'un RSA...

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 24-06-2016 à 00:18:44

---------------
n°46189886
rheo
Posté le 24-06-2016 à 06:54:45  profilanswer

Xzero a écrit :

Ben chui en arrêt maladie

Ah ben oui chui con  :sweat:  :whistle:

n°46190063
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 07:30:51  answer

On comprend mieux le titre du topic ainsi :o.

n°46190081
rheo
Posté le 24-06-2016 à 07:34:14  profilanswer

[:peronnelle] Trop c'est trop

n°46191238
niju
Call me doc'
Posté le 24-06-2016 à 09:35:50  profilanswer

:cry:

Qui c'est qui va devoir suivre les discussions passionnantes sur le devenir de la juridiction unifiée en matière de brevet communautaire et la manière dont on va gérer le "Règlement (UE) n ° 316/2014 de la Commission du 21 mars 2014 relatif à l’application de l’article 101, paragraphe 3, du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne à des catégories d’accords de transfert de technologie"?

Bon, en même temps, c'est les anglais, on n'a qu'à fermer les filiales là-bas et arrêter de leur vendre des technos :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°46191488
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 09:51:38  answer

Je compatis  [:haha cry]

n°46191869
rheo
Posté le 24-06-2016 à 10:13:13  profilanswer

Ah oui, là c'est chiant. Perso je surveille mes actions :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2016 à 10:13:13  profilanswer

n°46192386
kleinefrag​e
Posté le 24-06-2016 à 10:42:21  profilanswer

rheo a écrit :

L'IT ne fera rien, c'est du privé, ça ne viole aucune règle en droit du travail.

Jack'o'Lantern a écrit :

Le supérieur hiérarchique qui écrit noir sur blanc qu'il lui mettrait volontiers un coup de pelle ? Dans un groupe FB pour préparer une soirée du boulot ? Je suis pas convaincu du caractère privé de la discussion.

J'ai ça en rayon : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] &fastPos=2

Et sinon, pour l'infraction, j'irai sur le terrain de l'injure non publique :

Citation :

Article R621-2 du Code pénal

L'injure non publique envers une personne, lorsqu'elle n'a pas été précédée de provocation, est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 1re classe.

rheo a écrit :

:o  

Et puis tout a été effacé, tu vas leur dire quoi à l'IT alors pour qu'ils se bougent ?

Quant à la jsp, je vois pas bien en quoi cela nous aide.

Merci à tous les deux. Il a obtenu un RDV avec l'IT début Juillet, après à voir si cela relève effectivement de ses compétences et si ça aura un effet quelconque.
Et la conversation n'a pas été effacée, de toute façon il a fait des captures d'écran au cas où.

n°46192600
rheo
Posté le 24-06-2016 à 10:54:20  profilanswer

Ok tant mieux s'il y a des traces.  [:pantalaimon:1]  

Je ne suis pas pour autant certain que l'IT bouge plus que cela, mais si c'est un sujet qui lui tient particulièrement à coeur suivant sa sensibilité, y a moyen qu'il creuse tout de même.

Message édité par rheo le 24-06-2016 à 10:54:49
n°46192835
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 24-06-2016 à 11:07:43  profilanswer

rheo a écrit :

:o  

Et puis tout a été effacé, tu vas leur dire quoi à l'IT alors pour qu'ils se bougent ?

Quant à la jsp, je vois pas bien en quoi cela nous aide.

L'IT renverra vers le CPH parce qu'il s'agit d'une problématique individuelle. Là dessus, on est raccord. Sur le recours, pour moi, je le plaide. :o

L'arrêt cité pose le principe de la limite de la liberté d’expression qui dégénère en abus de droit en cas de propos injurieux, diffamatoires ou excessifs à l’encontre de l’entreprise, de ses dirigeants ou encore, de collègues de travail

---------------
I'm real when it's usefull !
n°46193404
rheo
Posté le 24-06-2016 à 11:40:39  profilanswer

Merci, j'avais compris l'arrêt mais je pensais que tu voulais plus illustrer la notion de caractère privé de la discussion.

n°46194052
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-06-2016 à 12:24:21  profilanswer

niju a écrit :

:cry:

Qui c'est qui va devoir suivre les discussions passionnantes sur le devenir de la juridiction unifiée en matière de brevet communautaire et la manière dont on va gérer le "Règlement (UE) n ° 316/2014 de la Commission du 21 mars 2014 relatif à l’application de l’article 101, paragraphe 3, du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne à des catégories d’accords de transfert de technologie"?

Bon, en même temps, c'est les anglais, on n'a qu'à fermer les filiales là-bas et arrêter de leur vendre des technos :o

Ptain, bon courage à vous, je suis content de plus être de la partie là  :(  
Et j'imagine même pas le taf des ruralistes su place, ça va être funkie la gestion des primes...

---------------
n°46195295
Jack'o'Lan​tern
Posté le 24-06-2016 à 13:57:54  profilanswer

rheo a écrit :

Merci, j'avais compris l'arrêt mais je pensais que tu voulais plus illustrer la notion de caractère privé de la discussion.

My bad :o

Il m'avait semblé que tu étais boucher/charcutier/traiteur et qu'on t'accueillait pour ta maestria dans la confection de la saucisse.

---------------
n°46195563
rheo
Posté le 24-06-2016 à 14:17:18  profilanswer

Je fais plutôt dans la quenelle, en tous les cas c'est comme ça que les salariés semblent le ressentir [:ortensio]

n°46195746
archergrin​cheux
Posté le 24-06-2016 à 14:30:14  profilanswer

rheo a écrit :

Je fais plutôt dans la quenelle, en tous les cas c'est comme ça que les salariés semblent le ressentir [:ortensio]

bah en même temps faut pas s'étonner, t'es jamais basiquement qu'un social traite suppôt du grand capital  :o

n°46195794
rheo
Posté le 24-06-2016 à 14:33:14  profilanswer

Je le sais bien et j'ai toujours une chemise de rechange dans mon bureau.

n°46195834
dj pone
Posté le 24-06-2016 à 14:35:03  profilanswer

A part le social ? :o :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°46195856
rheo
Posté le 24-06-2016 à 14:36:30  profilanswer

hein ?

n°46196410
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-06-2016 à 15:10:16  profilanswer

J espère que c'est pas un jeu de mot sur part sociale [:doudoule la banane]

---------------
n°46197054
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 15:48:35  answer

Xzero a écrit :

Ptain, bon courage à vous, je suis content de plus être de la partie là  :(  
Et j'imagine même pas le taf des ruralistes su place, ça va être funkie la gestion des primes...

Tu fais quoi toi maintenant ? :o

n°46197094
rheo
Posté le 24-06-2016 à 15:50:58  profilanswer

Il est serveur, tu sais le métier que tu as dénigré plus loin. :o

n°46197122
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 15:52:24  answer

[:vizera]

n°46197137
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-06-2016 à 15:53:17  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

L'IT renverra vers le CPH parce qu'il s'agit d'une problématique individuelle. Là dessus, on est raccord. Sur le recours, pour moi, je le plaide. :o

L'arrêt cité pose le principe de la limite de la liberté d’expression qui dégénère en abus de droit en cas de propos injurieux, diffamatoires ou excessifs à l’encontre de l’entreprise, de ses dirigeants ou encore, de collègues de travail

Sur le fond, ca pose quand même le problème du racisme cette histoire je trouve.

Genre, pourquoi a t-il été comparé à un terroriste ? Ils auraient pu choisir autre chose, mais non, ils ont pris ca...

Je pense que la question mérite d'être posée... Première étape, mettre les représentants du personnel sur le coup, histoire de faire chier et de laisser une trace dans l'ordre du jour, et d'avoir une preuve d'inaction de la direction (ou pas, si elle se bouge enfin), et ensuite, go prud'hommes (si je vous ai bien compris).

PS : Je suis pas juriste hein :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°46197138
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-06-2016 à 15:53:19  profilanswer

Barman :D

rheo a écrit :

Il est serveur, tu sais le métier que tu as dénigré plus loin. :o

Hannnnnnn, link !

---------------
n°46197149
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 15:54:24  answer

Je cherche des idées de reconversion :o

n°46197268
archergrin​cheux
Posté le 24-06-2016 à 16:01:14  profilanswer

Bah comme toute personne sensée ! Chevres et larzac!
En plus y'aura ptet moyen de gratter plus de primes PAC  :o

n°46197363
rheo
Posté le 24-06-2016 à 16:07:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Sur le fond, ca pose quand même le problème du racisme cette histoire je trouve.

Genre, pourquoi a t-il été comparé à un terroriste ? Ils auraient pu choisir autre chose, mais non, ils ont pris ca...

Je pense que la question mérite d'être posée... Première étape, mettre les représentants du personnel sur le coup, histoire de faire chier et de laisser une trace dans l'ordre du jour, et d'avoir une preuve d'inaction de la direction (ou pas, si elle se bouge enfin), et ensuite, go prud'hommes (si je vous ai bien compris).

PS : Je suis pas juriste hein :o

Mais à la limite on s'en fout qu'il y ait du racisme. Il n'est de toutes les façons pas normal qu'un manager évoque l'idée de défoncer physiquement un salarié ou l'insulte. En revanche, +1 effectivement pour que le sujet puisse être évoqué lors d'une réunion IRP (surtout s'il y a un CHSCT) pour alerter la direction. Maintenant ça ne prouvera absolument pas que la direction n'a pas agi. Au contraire elle peut occuper le terrain en disant qu'elle est déjà informée de cette affaire et qu'elle est en train de mener son enquête/qu'elle a pris les mesures nécessaires etc

EDIT : En plus c'est le mari d'une collègue qui l'a traité de terroriste, pas un collègue.

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 24-06-2016 à 16:12:01
n°46197403
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-06-2016 à 16:09:34  profilanswer

rheo a écrit :

Mais à la limite on s'en fout qu'il y ait du racisme. Il n'est de toutes les façons pas normal qu'un manager évoque l'idée de défoncer physiquement un salarié ou l'insulte. En revanche, +1 effectivement pour que le sujet puisse être évoqué lors d'une réunion IRP (surtout s'il y a un CHSCT) pour alerter la direction. Maintenant ça ne prouvera absolument pas que la direction n'a pas agi. Au contraire elle peut occuper le terrain en disant qu'elle est déjà informée de cette affaire et qu'elle est en train de mener son enquête/qu'elle a pris les mesures nécessaires etc

C'est vrai, mais elle ne pourra plus dire qu'elle est pas au courant à minima.

Faut absolument pas laisser l'affaire là : c'est pas l'entreprise de Bernie où on défonce les salariés à coup de pelle...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°46197542
rheo
Posté le 24-06-2016 à 16:20:26  profilanswer

Ouais enfin bonne chance tout de même. C'est une conversation privée dont on ne connaît pas le ton, le contexte...

Je vous donne mon sentiment de "DRH" si on m'apportait un cas comme celui-ci. Si réellement j'identifie que ce sont des propos déviants et 1er degré et que j'identifie clairement l'auteur et la victime des propos alors j'agis. Si j'ai un doute, je ne fais rien. (enfin je m'entends, je couvre mes arrières : voir ci-dessous)

J'ai eu un cas assez similaire de salariés (dont un manager) qui se sont embrouillés lors d'une soirée post boulot (mais organisés par les salariés eux mêmes) et les insultes ont fusé, on a même eu un coup d’échangé.
On m'a remonté les faits (avec attestations mais à charge contre l'un ou l'autre...) et les deux salariés étaient connus pour ne pas s'apprécier.

A part rappeler tout le monde à un comportement plus apaisé, je ne pouvais pas faire grand chose d'autre. J'ai toutefois bien pris soin d'évoquer rapidement le cas lors de réunions de service et avec les IRP pour montrer qu'on était au courant et qu'on avait rappelé à chacun l'obligation de se respecter... Au travail ! En dehors c'est leur problème.

Dans le cas qui nous intéresse, c'est bien beau de sanctionner mais la sanction restera très contestable, sur le fond comme sur la forme ne serait-ce que par rapport à la preuve du truc : des captures d'écran d'une conversation privée, ça peut être vite démonté. Le manager pouvant même pousse le vice à dire qu'il a le droit de penser cela et de le dire à d'autres collègues dans un cadre privé sans pour autant que cela n'influe sur ses décisions managériales et le traitement en particulier de ce salarié, que les propos sont pris hors contexte, et que de toutes les façons ce n'est pas à l'employeur de sanctionner cela...

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 24-06-2016 à 16:27:29
n°46197646
niju
Call me doc'
Posté le 24-06-2016 à 16:29:44  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Bah comme toute personne sensée ! Chevres et larzac!
En plus y'aura ptet moyen de gratter plus de primes PAC  :o

[:lex] t'es con :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°46198037
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-06-2016 à 17:00:46  profilanswer

niju a écrit :

[:lex] t'es con :d

En même temps maintenant que la première famille bénéficiaire y a plus droit ç'est pas faux  [:loom the gloom:2]

---------------
n°46200591
Jack'o'Lan​tern
Posté le 24-06-2016 à 21:26:01  profilanswer

rheo a écrit :

Ouais enfin bonne chance tout de même. C'est une conversation privée dont on ne connaît pas le ton, le contexte...

Je vous donne mon sentiment de "DRH" si on m'apportait un cas comme celui-ci. Si réellement j'identifie que ce sont des propos déviants et 1er degré et que j'identifie clairement l'auteur et la victime des propos alors j'agis. Si j'ai un doute, je ne fais rien. (enfin je m'entends, je couvre mes arrières : voir ci-dessous)

J'ai eu un cas assez similaire de salariés (dont un manager) qui se sont embrouillés lors d'une soirée post boulot (mais organisés par les salariés eux mêmes) et les insultes ont fusé, on a même eu un coup d’échangé.  
On m'a remonté les faits (avec attestations mais à charge contre l'un ou l'autre...) et les deux salariés étaient connus pour ne pas s'apprécier.

A part rappeler tout le monde à un comportement plus apaisé, je ne pouvais pas faire grand chose d'autre. J'ai toutefois bien pris soin d'évoquer rapidement le cas lors de réunions de service et avec les IRP pour montrer qu'on était au courant et qu'on avait rappelé à chacun l'obligation de se respecter... Au travail ! En dehors c'est leur problème.

Dans le cas qui nous intéresse, c'est bien beau de sanctionner mais la sanction restera très contestable, sur le fond comme sur la forme ne serait-ce que par rapport à la preuve du truc : des captures d'écran d'une conversation privée, ça peut être vite démonté. Le manager pouvant même pousse le vice à dire qu'il a le droit de penser cela et de le dire à d'autres collègues dans un cadre privé sans pour autant que cela n'influe sur ses décisions managériales et le traitement en particulier de ce salarié, que les propos sont pris hors contexte, et que de toutes les façons ce n'est pas à l'employeur de sanctionner cela...

La sanction me semble aussi compliqué.  

Par contre, demander à l'employeur d'intervenir ne me semble pas impossible. Et je souhaite bon courage aux RH qui feront l'entretien d'évaluation annuelle.  

Le mec a un boulevard sur le terrain du harcèlement moral et le manquement à l'obligation de sécurité. Surtout s'il y a d'autres événements/remarques un peu chelous liés aux origines de Monsieur.

---------------
n°46229547
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 27-06-2016 à 16:47:13  profilanswer

Xzero a écrit :

Bjour les juristes, surtout toi rheo !

J'occupe un poste de barman en CUI (comme quoi le droit mêne à tout) et j'ai des questions relative à un arrêt maladie. J'ai beau être juriste de formation je m'y retrouve absolument pas :/

Les infos qui me semblent importantes :  

- Barman
-CDD du 05/15/2015 au 05/08/2016
- 20h hebdo
- convention collective applicable
- L'avenant sur la modulation du temps de travail et notamment l'article 19 sur la modulation du temps de travail
- encore plus précisément cet extrait de 19.8 :

Citation :

- en cas d'absence du salarié donnant lieu à rémunération ou indemnisation, l'indemnité à verser au salarié sera calculée sur la base de la rémunération lissée ;

- la récupération des absences rémunérées ou indemnisées, quel qu'en soit le motif, les congés et autorisations d'absences liées à des stipulations conventionnelles, ainsi que des absences justifiées par l'incapacité résultant de maladie ou accident du travail est interdite ;

- je vais être arrêté 4 à 6 semaines.

Dans mon cas perso, je suis rémunéré selon le principe de la rémunération lissée, en gros quelque soit le nombre d'heures effectuées dans le mois je suis payé 20h par semaine, si à la fin de mon CDD j'ai fait plus d'heure mon employeur doit me les payer, si j'en ai fait moins il l'a dans le baba.

Je comprends de la lecture de l'article 19.8 qu'en période d'arrêt maladie je suis indemnisé sur la base de ma rémunération lissé. Ca c'est bien pour moi, j'ai un revenu assuré pour la durée de mon arrêt.
Par contre je bute sur la formulation "la récupération des absences justifiées par l'incapacité résultant de maladie ou accident du travail est interdite" Ca veut dire quoi vin diou ?
En gros mon arrêt va m'emmener probablement à la fin de mon contrat. J'ai un paquet d'heure en rab des mois précédents que je compte bien me faire payer (170 environs). Mon arrêt représente 120H. A la fin de mon contrat est-ce que mon patron peut déduire des heures du ( 170 ) celle que je n'ai pas pu effectuer pendant mon arrêt maladie ( 120 ) et donc ne me payer plus que 50h sur celle en rab depuis le début de mon contrat ?

Question subsidiaire : pendant mon arrêt je vais toucher quoi ? Je crois saisir que la sécu verse 50% du salaire et que les 50% dépendent de la convention collective mais je trouve pas ou c'est dedans :/

Merci d'avance et désolé pour la complexité du truc... Mais là j'ai vraiment pas envie de me faire niquer ces heures.

Question sub subsidiaire : l'enregistrement à l'insu est bien une preuve irrecevable au prud'homme ? hein ? (l'ex juriste espérant ne pas être trop amnésique)...

EDIT : Je trouve ça dans ma convention collective article 29. Est-ce à dire que je ne vais toucher que 50% de mon salaire pendant la durée de mon arrêt ?

rheo a écrit :

Pour la modulation, vite cherché sans plus approfondir
http://www.wk-rh.fr/preview/FiOsHl [...] e_travail_

rheo a écrit :

Voilà

@Xzero : Vas y  [:palmyre]  

Bon, me revoilà...

Soit XZERO, employé en tant que serveur en contrat à durée déterminé du 05/12/2015 au 05/08/2016.
Le contrat indique une durée hebdomadaire de 20h et un aménagement du temps de travail selon  l'avenant sur la modulation du temps de travail et notamment l'article 19 sur la modulation du temps de travail et la rémunération est lissée.

Donc XZERO est payé 86.6h mensuelles quelque soit mon nombre réel d'heures travaillées.

XZERO est en arrêt maladie du 14 juin 2016 jusqu'à la fin de son contrat.

Il est admis que XZERO a travaillé 567.1 heures du 05 décembre 2015 au 31 mai 2016 et 43.3 heures du 1 juin au 14 juin 2016.

A la fin de son contrat le 05 aout 2016 le patron de XZERO devra-t-il lui payer des heures ?
Que va toucher XZERO pendant son arrêt

Bon, moi j'en arrive à cette conclusion. Si on prend 86.6 heures mensuelles sur un CDD de 8 mois j'obtiens un total de 692.8 heures.
En réel j'aurai 610.4 heures (567.1 + 43.3 )  
Mais pour le calcul on doit fictivement considérer que sur ma période d'arrêt j'ai travaillé normalement.
Soit 43.3 heures pour mon arrêt de juin et 86.6 pour mon arrêt de juillet.
Donc à la fin de mon contrat on considère que j'ai travaillé 610.4+ 43.3 + 86.6 = 740.3 heures.
Au titre de la modulation et du lissage mon chef me doit donc 740.3 - 692.8 = 47.5 heures.

Et pour la seconde question ben je vais touché 50% de mon salaire moins 3 jours de carence et mes boules devant youporn.

J'ai juste ?  
(dites moi que oui siouplait parce que je viens d'avoir mon chef au téléphone et il m'annonce que j'aurai rien et on a RDV demain à 9h30 et je veux pas m'être fait entuber comme une merde à la signature :( :( )

---------------
n°46229797
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 27-06-2016 à 17:03:27  profilanswer

Ha ptain de trop bien, mon chef vient de m'appeler, comme je lui ai fait peur avec mes GROSSES CONNAISSANCES il a appelé son comptable et PAF, il m'annonce qu'il me doit 54heures à la fin.  
Je suis joie et je remercie très fort Rheo pour ses réponses.

J'exige sans délais le changement de titre du topic !
#JE SUIS RHEO

---------------
n°46230108
rheo
Posté le 27-06-2016 à 17:26:22  profilanswer

Cool !  

Mais franchement je n'ai pas fait grand chose pour le coup, je n'ai fait que de te diriger vers d'autres sources.

Et on va pas se mentir, m'éviter un calcul de temps de travail avec du temps partiel modulé est bienvenu [:the coli:5]

n°46230205
DdPDdT
Posté le 27-06-2016 à 17:34:05  profilanswer

rheo, je peux t’embêter en MP ? Pour avoir ton point de vue de RH :o

n°46230364
rheo
Posté le 27-06-2016 à 17:48:01  profilanswer

Bien sûr. Par contre, merci d'être précis !

Message édité par rheo le 27-06-2016 à 17:54:31
n°46232947
Jack'o'Lan​tern
Posté le 27-06-2016 à 20:25:39  profilanswer

Xzero a écrit :

J'exige sans délais le changement de titre du topic !
#JE SUIS RHEO

Allez faire vos cochoncettés ailleurs  [:dovakor:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3632  3633  3634  ..  4974  4975  4976  4977  4978  4979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)