| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 22-06-2016 à 10:04:30 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 10:03:53 ![]() ![]() |
stephaneF | Ouh là, violent... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
KingsFedElvis Zurich, Match for Africa 3 :) |
--------------- “Ne pas rire, ne pas pleurer, ne pas détester, mais comprendre.” Spinoza, Ethique |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 23:52:08 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
cd5 / g r e w t | Si les avocats sont positifs il faut l'être aussi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
dj pone |
C'est très risqué n'empêche niveau prescription ce qu'elle a fait... La plainte simple n'interrompt pas la prescription déjà très courte. J'ai comme l'impression qu'elle a cherché à t'endormir sur le motif du classement : si elle avait indiqué que tu te constituais partie civile, ta plainte n'aurait ptete pas été classée. Le parquet ne peut pas aller plus loin sans çà. Enfin, ça faisait un siècle que je ne suis pas revenu ici, j'ai lu tes messages à la volée donc j'ai ptete zappé un truc, mais l'encombrement des juridictions...Un classique... Pour la diffamation publique, la pratique c'est plainte avec constitution directement au Doyen des JI Message édité par dj pone le 23-06-2016 à 12:21:55 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
bartille |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Y'en a qui ont jamais assisté à des audiences muscadet --------------- I'm real when it's usefull ! |
babylone83 Corse :o |
|
cd5 / g r e w t | Je comprends pas pourquoi elle n'a pas demandé de report, du coup --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kleinefrage |
|
rheo | L'IT ne fera rien, c'est du privé, ça ne viole aucune règle en droit du travail. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
rheo |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bjour les juristes, surtout toi rheo !
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 23-06-2016 à 21:04:58 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
rheo | Article 29 de la CCN pour l'indemnisation maladie mais 3 ans d'ancienneté requis. A voir s'il n'y a pas un article plus récent notamment dans les accords prévoyance.
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-06-2016 à 21:08:19 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
rheo | Pour la modulation, vite cherché sans plus approfondir
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ha ben même pas putain... --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
1 an après, je suis passé cadre (I.C.). J'ai donc reçu un avenant à mon contrat de travail, modifiant 2 paragraphes (Rémunération & Emploi & qualification) et sur celui-ci, il est indiqué :
Ma question à la suivante : sur quelle durée dois-je me fier (contrat de travail ou convention collective SYNTEC) concernant mon préavis ?
EDIT : Il semblerait qu'une jurisprudence fait prévaloir les dispositions les plus favorables au salarié (cf. Cass soc. du 19 juin 1996, 93-44.728) Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 23-06-2016 à 22:06:38 --------------- :o |
rheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |