| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 18:11:53 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
J'avoue, il y a une nuance entre "troubler la tranquilité de manière répétée" et "harceler", ceci dit le harcèlement se définit comme la répétition d'actions entraînant une dégradation de l'état psychologique donc c'est plus que proche, et une insistance excessive d'un service de recouvrement pour une procédure amiable rentre parfaitement dans ce cadre. Pour aller plus loin, il y a la justice et des procédures réglementées. Message cité 3 fois Message édité par B00lay Ier le 20-06-2016 à 18:21:23 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
Et non je n'ai pas lu le jugement contre ft, si tu as un lien je prends. Mais je mets ma main à couper que ce n'est pas du harcèlement. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
archergrincheux |
|
cd5 / g r e w t | C'est parce qu'ils aiment ça, on le sait --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
archergrincheux |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 18:53:45 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
|
archergrincheux |
|
niju Call me doc' |
rheo | Merci de me résumer un peu les derniers échanges, j'ai tout raté. Soyez brefs et concis svp. Merci. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 19:21:21 ![]()
|
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 20:01:34 ![]() J'aurai pas grand à prouver qu'il a été violent et autre, mais j'ai pas envie de me battre avec l'administration. Je crois que je préfère mourir que lui verser un centime. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2016 à 20:02:06 |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
crazy75 |
|
Poly | Merci à tous les participants de ce topic pour leurs réponses. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 22:39:04 ![]()
|
|
eaque89 Raskolnikov |
C'est du pénal, il y aura toujours condamnation Pour les courriers de sociétés de recouvrement, on peut envisager les violences volontaires sans ITT (en théorie). --------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
eaque89 Raskolnikov |
Pour une histoire de bail, je pense pas. Quand tu essayes d'acheter l'OM, c'est sûr que c'est différent "Attendu qu'en l'état de ces énonciations, et dès lors que le préjudice, élément constitutif du délit d'escroquerie, n'est pas nécessairement pécuniaire et est établi lorsque l'acte opérant obligation n'a pas a été librement consenti par la la victime mais a été obtenu par des moyens frauduleux, la cour d'appel a justifié sa décision ; D'où il suit que le moyen doit être écarté ;" Cass. Crim. 28 janvier 2015, n° 13-86772 --------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
pv1+ | Bonjour,
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pv1+ |
Message édité par pv1+ le 21-06-2016 à 19:49:18 |
Eifersucht91 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils éclairés :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | C'est difficile à dire. Le dépôt de plainte initial visait quelle infraction ? Quel est le motif de classement s'il était précisé ?
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 22-06-2016 à 10:04:30 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |