| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 10:22:12 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Adiht | Merci! Mais ils ont pas choppé de russes, ça court vite ces bêtes-là --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t | Genre il faut un motif valable --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | D'ailleurs quelle est la différence entre droit social et droit du travail ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Le droit social inclut celui de la sécurité sociale en plus du droit du travail. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-06-2016 à 13:54:52 |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 13:56:26 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
roc0 | Y'a un topic ou on parle contravention ? (stationnement, etc.. ?)
|
rheo | Y a un topic des flics |
rheo | Evidemment. J'ai simplifié, parlant à un non juriste |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
no_gods Uplifting trance ! | En tant qu'assistant juridique arrivé à cette position un peu par hasard, il est temps de mettre un drap' sur ce topic. Cela pourra m'être utile à l'avenir |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ou tu pourrais etre utile a d'autres! |
Eifersucht91 |
|
rheo | Donc il n'y a même jamais eu de contrat d'apprentissage à proprement parler.
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bonjour les enrobés ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
rheo | Oui moi je me couvrirai en répondant que tu es surpris de découvrir par ce courrier les soit disant nouveaux problèmes qu'il évoque alors même qu'il ne t'a jamais alerté avant, que tu n'as pas constaté alors que tu l'as pourtant rencontré pour des soucis réels d'humidité à plusieur reprises, mais identifiés ailleurs et pour lesquels tu as tout mis en œuvre immédiatement pour que ce soit résolu au plus vite avec le moins de désagrément pour lui.
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
rheo | Alors réponds comme conseillé, ça te couvrira toujours un peu si le locataire veut réellement te faire plus chier. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Okay d'ac les amis !
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
B00lay Ier |
Je me dis que si je lui fais pas de courrier : - il va m'enquiquiner plus tard en prétextant qu'il n'habitait plus le logement et que j'aurais dû m'en inquiéter Tout ça sachant que tous les indicateurs pointent vers un état des lieux de sortie le chargeant lourdement, puisque 3 mois après réfection des évacuations de la salle de bain il a réussi à nous refaire un dégât des eaux côté baignoire sans même se préoccuper de faire un constat... Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 16-06-2016 à 10:49:53 |
Constellation06 |
|
babylone83 Corse :o |
|
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 16-06-2016 à 11:58:46 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
rheo |
Message édité par rheo le 16-06-2016 à 12:01:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |