| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 11:23:50 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Oui, l'avocate nous a prévenu : en ce moment les délais ont tendance à s'allonger. Genre 18 mois --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Ah ben c'est clair que vous n'en avez pas besoin puisque vous décidez de les remettre en jeu quitte à les perdre, flambeurs va ! |
Niju Call me doc' | Dans la série "pourquoi un défenseur syndical n'est pas un avocat": un avocat raconte sous twitter qu'il prend la suite d'un défenseur syndical, lequel a, comme c'est l'usage, informé l'employeur qu'il cessait de représenter le-dit salarié. Et pour l'informer, il a envoyé à l'employeur copie de la lettre qu'il envoyait au salarié.
https://twitter.com/Decimaitre/stat [...] 2508580864 Message cité 1 fois Message édité par Niju le 06-06-2016 à 12:12:08 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw | Proxytaff pour l'image et pour Twitter --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Le gars il a été vexé, c'est pas possible d'être aussi ... heu ... bête ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Coup monté de toute pièce par l'avocat pour justifier d'honoraires exorbitants, classique |
groux Intolérant au sans Gluten! | Petite question:
Message cité 1 fois Message édité par groux le 06-06-2016 à 14:11:57 |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 14:11:29 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Je développe un logiciel depuis quelques années pour un client (en auto-entrepreneur), jusqu'à maintenant le logiciel ne faisait que gérer les relations clientèle (un CRM quoi) mais il a migré vers des fonctions de gestion de production, bien plus sensibles, depuis quelques mois. Mon client se demande donc ce qui se passera si il m'arrive quelque chose de grave (ou pire Par contre maintenant il se demande à qui appartiennent les sources. La question n'a jamais été posée jusqu'à maintenant. Je me demande comment je peux clarifier les choses ? Mon code source contient beaucoup d'éléments en commun avec d'autres projets que j'ai fait pour d'autres clients. Est-ce qu'il existe un moyen de protéger ces sources ? Message cité 3 fois Message édité par wade le 06-06-2016 à 14:48:36 |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Y'a un truc qui m'emmerde un peu dans ce qu'il m'a dit, c'est que la propriété était partagée à 50/50 entre nous deux, car, par ses demandes il a aidé à la conception Comment ça pourrait se passer pour formaliser le fait qu'il n'a droit qu'à une licence d'utilisateur pour son entreprise ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-06-2016 à 15:47:36 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
archergrincheux |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rheo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rheo | Pardon j'ai répondu trop vite en me basant sur ma CCN.
|
Niju Call me doc' |
Niju Call me doc' |
|
Niju Call me doc' | En principe non. Maintenant, y'a un risque de considérer que tu négocies un peu de mauvaise foi, faudrait être plus raisonnable dans l'augmentation --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour,
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Niju Call me doc' | Par principe, tu as toujours intérêt à encaisser un chèque ASAP. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | C'est pas toujours à jour. Mais c'est vrai que ça peut déjà donner des infos --------------- I'm real when it's usefull ! |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
jigawa | Bonsoir,
Cela ne solutionne de toute facon pas le problème puisque la DSFP ne me réclame même pas cette attestation.
|
Niju Call me doc' | Médiateur de la république, sans hésiter. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
jigawa |
|
Niju Call me doc' | Pardon, on dit "défenseur des droits" maintenant --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Mammago The Space Lion | Mouais, il n'a jamais répondu a mes différents dossiers en dehors de son AR automatique... Pas très efficace pour défendre les droits. Message édité par Mammago le 07-06-2016 à 08:51:54 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
rheo |
Niju Call me doc' | Quis custodiet ipsos custodes? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
nicoevo02 | Bonjour,
|
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a pas de vice caché à partir du moment ou tu n'en avais pas connaissance (Il voulait repartir sans assurer la voiture ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 07-06-2016 à 10:02:58 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |