Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3622  3623  3624  ..  4972  4973  4974  4975  4976  4977
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°45957055
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-06-2016 à 16:59:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

the-monk a écrit :

Hello les jurites,

J'aurais une question droit du travail - congés d'ancienneté.  

Je suis cadre soumis à la convention collective de la métallurgie. D'après la convention, les employés cadre de plus de 30 ans et ayant plus d'un an ancienneté dans l'entreprise ont droit à 2 jours de congés d'ancienneté.

J'ai eu un an d'ancienneté dans mon entreprise en avril 2016 et je vais avoir 30 ans en juillet 2016.

Puis-je dès cette année prétendre à ces deux jours d'ancienneté ou dois-je attendre l'année prochaine?

Merci d'avance

;)

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=29990101

Citation :

Les conditions prévues à l'alinéa précédent s'apprécient à la date d'expiration de la période de référence pour la détermination du congé principal.

Je dirais donc : pas de bol, il va falloir attendre l'an prochain pour avoir tes deux jours.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 02-06-2016 à 16:59:30  profilanswer

n°45957156
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 02-06-2016 à 17:04:56  profilanswer

cd5 a écrit :

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=29990101

Citation :

Les conditions prévues à l'alinéa précédent s'apprécient à la date d'expiration de la période de référence pour la détermination du congé principal.

Je dirais donc : pas de bol, il va falloir attendre l'an prochain pour avoir tes deux jours.

J'aurai du naitre en mars  :whistle:  

Merci beaucoup pour la réponse rapide ;)

n°45957188
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-06-2016 à 17:07:19  profilanswer

Tu peux attendre une confirmation quand même, on sait jamais :D

---------------
n°45957433
rheo
Posté le 02-06-2016 à 17:26:25  profilanswer

Faudrait surtout savoir quand est ce qu'est ta période d'acquisition de tes CP. Si c'est la période légale, c'est 1er Juin - 31 Mai donc tu ne les aurais qu'au 1er juin 2017, mais peut être que tu es sur l'année civile, auquel cas au 1er Janvier 2017 tu aurais les + 2 jours.

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 02-06-2016 à 17:27:11
n°45957562
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 17:35:36  answer

A mettre, je pense en première page, un nouveau site officiel http://www.justice.fr/

En gros il facilite l'accès à la justice (trouver un notaire/huissier/avocat, trouver une juridiction, calculer ses droits à l'AJ, etc.), un site qui est promis à un avenir radieux !

http://reho.st/medium/self/5a549bfd1e55e41d13cbdfa07144d73d833a49ad.jpg

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2016 à 17:35:58
n°45957587
rheo
Posté le 02-06-2016 à 17:37:15  profilanswer

Mais c'est la mort du topic ! :sweat:

Edit : Je viens de tester, c'est assez limité pour l'instant, et ça ne marche pas puisque lorsque je saisis un code postal, ça me demande de choisir un élement dans la liste... qui n'existe pas !

Message édité par rheo le 02-06-2016 à 17:39:05
n°45957628
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 02-06-2016 à 17:41:08  profilanswer

rheo a écrit :

Faudrait surtout savoir quand est ce qu'est ta période d'acquisition de tes CP. Si c'est la période légale, c'est 1er Juin - 31 Mai donc tu ne les aurais qu'au 1er juin 2017, mais peut être que tu es sur l'année civile, auquel cas au 1er Janvier 2017 tu aurais les + 2 jours.

C'est bien la période légale, je vais donc devoir attendre 2017 ;)

n°45957680
rheo
Posté le 02-06-2016 à 17:46:09  profilanswer

On attend tous 2017  [:megumi]  [:helmuth:1]  [:lepenmarine]  [:otobox:1]  [:batata:4]  [:tammuz:5]  [:cacatomique:1]

n°45957803
Adiht
Posté le 02-06-2016 à 17:55:55  profilanswer

:hello:
Un restaurant qui demande un numéro de CB à la réservation et qui prévient qu'en cas d'annulation trop tardive, ils prélèvent un forfait, c'est abusé ou je sors vraiment pas assez? [:dks]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°45957856
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 02-06-2016 à 17:59:57  profilanswer

J'pense que ça dépend du nombre de places réservées.

Si tu réserves une table pour deux, c'est choquant; si tu réserves 90% de la salle de leur resto, je peux comprendre...

;)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2016 à 17:59:57  profilanswer

n°45958035
true-wiwi
Posté le 02-06-2016 à 18:16:07  profilanswer

Bonsoir chers amis juristes !

J'ai une question concernant le montant de ma prime de non concurrence.

Mon contrat mentionne que je percevrais, à compter de la date effective de rupture du contrat de travail, une somme égale à 30% de ma rémunération annuelle brute moyenne des douze derniers mois de présence dans l'entreprise.

Je n'ai fait que neuf mois dans la boite en question, est ce que du coup ça impacte le calcul de ma prime ?

Sachant que j'avais un brut fixe avec une prime de panier repas.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°45958286
Adiht
Posté le 02-06-2016 à 18:44:41  profilanswer

the-monk a écrit :

J'pense que ça dépend du nombre de places réservées.

Si tu réserves une table pour deux, c'est choquant; si tu réserves 90% de la salle de leur resto, je peux comprendre...

;)

Pour 4 à Paris, ma cousine me sort ça, j'en suis presque tombée de ma chaise.

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°45958673
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-06-2016 à 19:30:35  profilanswer

the-monk a écrit :

C'est bien la période légale, je vais donc devoir attendre 2017 ;)

Comme moi pour mon 3eme jour d'ancienneté :/

---------------
n°45958688
rheo
Posté le 02-06-2016 à 19:32:37  profilanswer

the-monk a écrit :

J'pense que ça dépend du nombre de places réservées

Oui mais est ce légal ?

n°45958751
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 02-06-2016 à 19:41:45  profilanswer

rheo a écrit :

Oui mais est ce légal ?

Ca ressemble fort à des arrhes, donc pourquoi pas ? Si le restaurateur peut se le permettre commercialement parlant vu que c'est quand même crade  :sweat:

n°45959021
Niju
Call me doc'
Posté le 02-06-2016 à 20:10:31  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Ca ressemble fort à des arrhes, donc pourquoi pas ? Si le restaurateur peut se le permettre commercialement parlant vu que c'est quand même crade :sweat:

+1, si c'est  clairement affiché, ça me semble légal. J'ai vite fait regardé les clauses abusives, rien ne m'a sauté aux yeux.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°45960253
gugusg
Posté le 02-06-2016 à 22:11:14  profilanswer

Nous au taff on avais eu le cas. On fait un repas d'équipe de fin d'année, une bonne trentaine de personnes. On réserve dans un resto le midi pour 30 personnes, un des participants a un accidents de bagnole le matin et ne peux pas venir. Au final le restaurant nous a fait payer sa part :pt1cable:  

Ca a gueulé comme jamais et ils ont clairement perdu des clients + mauvaise réputation, j'avoue j'ai pas compris le plan derrière tout cela :lol:

n°45960375
Quich
Pouet ?
Posté le 02-06-2016 à 22:23:52  profilanswer

Surtout bon, si tout le groupe annule, ok.
Mais s'il en manque un...

n°45964966
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 13:05:30  answer

Up concernant mon affaire d'aide juridictionnelle. :o

Un petit résumé des épisodes précédents, je:
- fais une demande d'AJ en Février/Mars -> rejeté, mes revenus seraient trop élevés
- suis auto-entrepreneur, avec des revenus variables. J'ai donné mes déclarations de chiffre d'affaire 2015 comme justificatifs (vu qu'il n'y avait pas encore d'avis d'impot de dispo pour 2015)
- ai l'impression qu'on a pris mon chiffre d'affaire tel quel pour un revenu; alors qu'en auto-entrepreneur on bénéficie d'un abattement de 71% ou 50% (ça dépend du type d'activité, vente de marchandises ou service) pour convertir le CA en revenu
- ai envoyé un recours début avril pour contester la décision concernant le refus

Donc, ma femme ou moi essayent d'appeler le bureau d'aide juridictionnelle plein de fois, à Béziers. Au bout du 27e appel, on nous dit que les recours, c'est la cour d'appel de Montpellier qui s'en occupe.
27 appels plus tard auprès de la cour d'appel de Montpellier, on nous dit que non, c'est bien le TGI Béziers qui s'en occupe.
Donc, je me présente hier au TGI de Béziers, auprès de la greffière Josiane de service.
Impossible de voir quelqu'un du BAJ, si ma demande a été refusé, c'est pour une bonne raison, que j'aurais du faire une autre demande plutot qu'un recours  [:wo0chy]. Bref, du bullshit de Josiane. Je gueule un peu et elle décide d'appeler le BAJ de Béziers qui dit que c'est la cour d'appel de Montpellier qui doit s'en occuper.
Et ma femme s'est fait raccrocher au nez ce  matin meme en appelant la cour d'appel de Montpellier après avoir expliqué la situation.

[:husher]

Quelqu'un a une idée?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2016 à 13:23:54
n°45967320
phila
Posté le 03-06-2016 à 15:35:12  profilanswer

Aucune, mais bon courage !

Je ne sais pas si c'est partout pareil ou si les tribunaux à Montpellier font fort, j'avais trouvé aussi des situations délirantes durant mon procès là-bas....

Message édité par phila le 03-06-2016 à 15:36:07

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°45968240
Sankaz
Posté le 03-06-2016 à 16:37:40  profilanswer

Amis juristes, j'ai encore besoin de vos lumières.

Toujours sur un problème de prestation compensatoire. Est-ce je peux modifier le montant et la durée du paiement d'une prestation compensatoire (en restant bien sur dans le cadre légal de la durée maximum de 8 ans pour payer) juste avec un accord écrit (mail) de mon ex-femme.
Est-ce que cela aura une valeur juridique ou il faut obligatoirement passer par le JAF?

Merci d'avance  :jap:  

n°45968264
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 03-06-2016 à 16:39:55  profilanswer

Ton avocat a certainement l'habitude de gérer le nawak du BAJ. Seul tu auras du mal à bouger Josiane :o

n°45978503
linkpho3n1​x
Posté le 05-06-2016 à 12:09:23  profilanswer

Bonjour les juristes,  
J'ai une question sur un contrat d'abonnement falsifié.

En Novembre je me fait installer un système d'alarme avec un abonnement mensuel pour la surveillance a un super prix (Prix mensuel habituel divisé par deux soit 25,70€ au lieu de 49,90€)
Tout va bien, je suis super content.

Au bout de 6 mois, le prix passe par 49,90€ j'apelle le service client qui me dit qu'il s'agissais d'un prix promo pour 6 mois et après passage a un prix normal et que c'était marqué sur mon contrat, pour ma part impossible de remettre la main dessus, je demande une copie de ce contrat...

Après recherche je le trouve, pas de prix promo indiqué dessus si ce n'est le prix a 25,70€, je les rappelle la personne du service contentieux me demande d'envoyer une copie de mon contrat par mail et eux vont m'envoyer la version enregistré chez eux.

Hier je recois le contrat tel qu'il a été enregistré chez eux, prix normal 49,90 avec dans les observations "Prix Promo a 25,70 pour 6 mois".

Le soucis est que l'ensemble du documents est faux comparé a la version que j'ai, écriture différentes et signatures différentes que ce soit la mienne ou celle de la commerciale...

On parle d'une très grande socièté et pas de la 1ere boite de surveillance venue.

J'ai retrouvé le numéro de ma commerciale qui me dit etre en procès avec eux pour ces raisons et qu'il seraient coutumier du fait.

Quels serais ma marge de manoeuvre envers cette socièté ?

Merci a vous :)

n°45978714
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 05-06-2016 à 12:38:59  profilanswer

Question rapide, si je veux saisir les prud'hommes contre mon employeur alors que j'ai 2 périodes de travail distinctes chez eux (je suis parti pendant 3 mois), je dois faire une ou deux saisies (cela concerne les 2 périodes) ?

Contrat signé pour la première et pas de contrat pour la seconde.

n°45978730
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 05-06-2016 à 12:42:33  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Question rapide, si je veux saisir les prud'hommes contre mon employeur alors que j'ai 2 périodes de travail distinctes chez eux (je suis parti pendant 3 mois), je dois faire une ou deux saisies (cela concerne les 2 périodes) ?

Contrat signé pour la première et pas de contrat pour la seconde.

Non. Une seule saisine. Le principe d'unicité de l'instance demeure jusqu'au 1er août

---------------
I'm real when it's usefull !
n°45978771
Jack'o'Lan​tern
Posté le 05-06-2016 à 12:47:33  profilanswer

linkpho3n1x a écrit :

Bonjour les juristes,  
J'ai une question sur un contrat d'abonnement falsifié.

Quels serais ma marge de manoeuvre envers cette socièté ?

Merci a vous :)

Deux choses :

- sur le plan purement contractuel, exiger une copie conforme du contrat et leur demander de justifier le passage de 25,70€ à 49,99€, conformément aux dispositions de l'article 1315 al.1 du Code civil.  
- sur le plan pénal, dépôt de plainte pour l'usage d'un faux en écriture et escroquerie puisqu'ils ont eu la bêtise de te transférer un faux contrat avec une fausse signature.  

Enfin un signalement à la DDPP locale.

---------------
n°45978773
Shadow aok
Posté le 05-06-2016 à 12:47:50  profilanswer

Merci :jap:

Du coup le formulaire devient un peu chiant à remplir, car ça demande la date d'entrée et de sortie de l'entreprise. Je fais comment ? Je mets la première date d'entrée et les 3 mois sans en date de sortie ?
Idem pour le contrat de travail, ça demande si il est écrit. Oui pour la première période et non pour la seconde.
Je vais les perdre :D

Message édité par Shadow aok le 05-06-2016 à 12:48:44
n°45978801
Jack'o'Lan​tern
Posté le 05-06-2016 à 12:51:12  profilanswer

Complète sur papier libre si nécessaire ;)

---------------
n°45978822
Shadow aok
Posté le 05-06-2016 à 12:53:29  profilanswer

Ok, donc ça c'est déjà fait dans la demande de saisie.
Merci pour les informations :)

n°45980991
linkpho3n1​x
Posté le 05-06-2016 à 17:10:11  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Deux choses :

- sur le plan purement contractuel, exiger une copie conforme du contrat et leur demander de justifier le passage de 25,70€ à 49,99€, conformément aux dispositions de l'article 1315 al.1 du Code civi l.  
- sur le plan pénal, dépôt de plainte pour l'usage d'un faux en écriture et escroquerie puisqu'ils ont eu la bêtise de te transférer un faux contrat avec une fausse signature.  

Enfin un signalement à la DDPP locale.

Merci pour l'avis  

Je vais faire le nécessaire et je tiens le topic au courant ça pourrais servir à d'autres

n°45984801
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 06-06-2016 à 02:56:42  profilanswer

rheo a écrit :

Non car c'est plus restrictif que ce que prévoit la loi, en revanche ils pourraient t'accorder la faculté de le prendre au delà des 2 mois, ce qui est plus favorable pour toi car tu as plus de temps pour le poser. En revanche niveau employeur c'est pas top, rapport à son obligation de sécurité quant à la santé de ses salariés.

rheo a écrit :

Comme je te l'ai expliqué ce sont des heures normales puisque la durée du travail se décompte du Lundi 00H au Dimanche Minuit. Donc si tu bosses admettons de 11H à 22h Le Lundi, tu n'en es qu'à 11H sur tes 35H (ou tes 39H dans ton cas), ce ne sont pas des HS. N'en seront que celles qui dépassent 35H.

rheo a écrit :

Le RCE pris compte comme du temps de travail effectif pour les majorations d'heures supplémentaires. Donc dans ton cas (je reprends ton exemple), on considérera que tu as déjà effectué 8 heures de travail le Lundi. Si tu effectues 39H de plus sur la semaine, tu en seras à 47 HS. L'intérêt de ton patron n'est donc pas nécessairement de te faire "récupérer" tes heures RCE sur le reste de la semaine, car ça n'aura pour effet que de t'en faire acquérir encore et encore, donc il ne s'en sortira pas. Et là encore on en reviendra à l'obligation de sécurité de l'employeur qui risque d'être violée s'il te rince de la sorte.

Pour finir,  tu peux me tutoyer.  :o

A nouveau, merci pour ton retour. ;)

Afin de pouvoir notifier cela clairement a mon patron, aurais-tu des liens vers les textes officiels ?
Je pense notamment a celui ou ceux qui regit(ssent) le contenu d'un Reglement Interieur, ainsi que celui ou ceux a propos des repos compensateur equivalent (ac la limite des 2mois).
Si j'annonce que le reglement est illegal, il risque donc de le faire sauter et de le reprendre, la majoration de 15% pr les horaires de nuit/WE pourraient ne pas y survivre.
Que prévaut la loi quant a ces horaires ? pour les horaires de nuit, j'ai trouvé des infos comme quoi ça serait 21h->7h et non pas 22h ->6h comme il l'indique dans le RI actuel, mais ça c'est surtout pour ceux qui travaillent de nuits de maniéré régulière, pas pr les exceptions, alors je sais pas si c'est ça qui s'applique ou non, ni meme quelle est la majoration appliquée a ces heures.

Au passage, il a eu vent du fait que je ne souhaitais pas signer ce RI, pour entre autres une mauvaise raison, en l'occurence mes HS non payés/récupéré pr le moment (depuis janvier tt de meme). Moi c'est surtout pr l'aspect illegal de son contenu que je ne veux pas signer.
Sa reponse un peu desinvolte a été :
je m'en fous que tu le signe ou pas, ta signature c'est pr confirmer que tu en as pris connaissance, mais meme si tu signes pas, il s'applique point.

Que puis-je faire pr les HS qui trainent depuis Janvier ? (donc + de 2mois et y a plus de 7h).

n°45985449
Niju
Call me doc'
Posté le 06-06-2016 à 09:14:23  profilanswer

Tu dois faire le recours auprès du BAJ du tribunal, et c'est le 1er président de la CA doit l'examiner.  

LRAR aux deux en leur demandant d'accorder leurs violons :o

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F31623

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°45985478
Niju
Call me doc'
Posté le 06-06-2016 à 09:18:19  profilanswer

Sankaz a écrit :

Amis juristes, j'ai encore besoin de vos lumières.

Toujours sur un problème de prestation compensatoire. Est-ce je peux modifier le montant et la durée du paiement d'une prestation compensatoire (en restant bien sur dans le cadre légal de la durée maximum de 8 ans pour payer) juste avec un accord écrit (mail) de mon ex-femme.
Est-ce que cela aura une valeur juridique ou il faut obligatoirement passer par le JAF?

Merci d'avance  :jap:  

Non, une convention non homologuée peut éventuellement démontrer la mauvaise foi de ton ex si elle venait à changer d'avis, mais elle reste en position de force puisque seule la décision du juge (soit directement, soit en homologuant votre convention précédente) sera exécutoire.

---------------
n°45985485
Niju
Call me doc'
Posté le 06-06-2016 à 09:19:21  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Non. Une seule saisine. Le principe d'unicité de l'instance demeure jusqu'au 1er août

Ca change après?

/débarque

---------------
n°45985535
rheo
Posté le 06-06-2016 à 09:24:47  profilanswer

neodam a écrit :

A nouveau, merci pour ton retour. ;)

Afin de pouvoir notifier cela clairement a mon patron, aurais-tu des liens vers les textes officiels ? Je fais vite https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1905 tu as les textes officiels en lien
Je pense notamment a celui ou ceux qui regit(ssent) le contenu d'un Reglement Interieur, ainsi que celui ou ceux a propos des repos compensateur equivalent (ac la limite des 2mois).
Si j'annonce que le reglement est illegal, il risque donc de le faire sauter et de le reprendre, la majoration de 15% pr les horaires de nuit/WE pourraient ne pas y survivre.
Que prévaut la loi quant a ces horaires ? pour les horaires de nuit, j'ai trouvé des infos comme quoi ça serait 21h->7h et non pas 22h ->6h comme il l'indique dans le RI actuel, mais ça c'est surtout pour ceux qui travaillent de nuits de maniéré régulière, pas pr les exceptions, alors je sais pas si c'est ça qui s'applique ou non, ni meme quelle est la majoration appliquée a ces heures. Effectivement les compensations dues pour le travail de nuit ne concernent que les travailleurs de nuit donc ceux qui en font régulièrement ou en tous les cas dans un certain volume annuel https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2212

Au passage, il a eu vent du fait que je ne souhaitais pas signer ce RI, pour entre autres une mauvaise raison, en l'occurence mes HS non payés/récupéré pr le moment (depuis janvier tt de meme). Moi c'est surtout pr l'aspect illegal de son contenu que je ne veux pas signer.
Sa reponse un peu desinvolte a été :
je m'en fous que tu le signe ou pas, ta signature c'est pr confirmer que tu en as pris connaissance, mais meme si tu signes pas, il s'applique point.Il a raison, tu n'as pas à accepter le RI

Que puis-je faire pr les HS qui trainent depuis Janvier ? (donc + de 2mois et y a plus de 7h).Commence par lui rappeler les dispos sur le RCE. Puis LR AR de mise en demeure avec copie IT. Si vraiment ça s'accroche avec ton employeur, référé prud'hommal.

n°45985598
Jack'o'Lan​tern
Posté le 06-06-2016 à 09:33:08  profilanswer

Niju a écrit :

Ca change après?

/débarque

https://www.legifrance.gouv.fr/eli/ [...] D/jo/texte

Citation :

L'oralité de la procédure prud'homale est réaffirmée, dans une acception qui systématise la mise en état des dossiers, en vue d'accélérer le traitement des procédures. De même, par application du droit commun du procès, les règles spécifiques de l'unicité et de la péremption d'instance sont supprimées.

---------------
n°45985643
Niju
Call me doc'
Posté le 06-06-2016 à 09:38:16  profilanswer

:jap:

J'avais lu le décret en diagonale, j'avais raté ce point là.

---------------
n°45986692
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-06-2016 à 11:12:05  profilanswer

Bon, Mme va peut être faire appel de la décision du CPH :o  

Faut relire la convention d'honoraires d'abord :o

---------------
n°45986771
rheo
Posté le 06-06-2016 à 11:19:07  profilanswer

Ouais et bien peser ce que vous pouvez gagner ou perdre... Remarque, si ça se trouve c'est eux qui feront appel !

Message édité par rheo le 06-06-2016 à 11:19:17
n°45986797
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-06-2016 à 11:21:33  profilanswer

Oui, si ça se trouve :D  

Menfin vu la décision ils ont peu d'intérêt à faire appel, le montant est quasiment le même que ce qu'ils avaient proposé à la rupture conventionnelle.  
On peut toujours perdre, c'est sûr, mais on peut aussi gagner largement plus. La décision du CPH au niveau du montant manque "un peu" de logique. L'avocate avait tout bien chiffré dans son dossier, au final ils refilent un montant un peu batard, qui correspond à rien de cohérent.

---------------
n°45986819
rheo
Posté le 06-06-2016 à 11:23:50  profilanswer

Alors bon courage le cas échéant, vous repartez pour quelques mois / années :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3622  3623  3624  ..  4972  4973  4974  4975  4976  4977

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)