| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 10:33:05 ![]() ![]() |
rheo |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
rheo |
|
rheo |
Ah mais Monsieur connaît ses classiques, si je m'attendais à lire du Assassin ici ! Message édité par rheo le 20-05-2016 à 10:40:12 |
niju Call me doc' |
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai tenté une derniere fois de joindre l'assureur Casto qui se retranche derriere son contrat avec son sous traitant pour rejeter sa responsabilité.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 20-05-2016 à 11:07:26 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rheo |
|
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 11:11:11 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Réponse de gros béotien en justice qui n'a de valeur que comme une assertion entendue autour d'une Chouffe pression 33Cl dans ton bar du coin : Pourquoi tu te fait chier à faire trancher au juge qui, entre casto et berto, est responsable ? le contrat qui te lie est avec casto, tu assignes casto, et tu laisses casto se démerder avec une assignation en justice de l'autre si besoin est. T'as même pas connaissance du contrat qui lie Casto à Berto machin. En assignant les deux, tu leur fait une fleur grave, car :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 20-05-2016 à 11:14:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
miaow30 |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Car Casto n'a de cesse dans ses courriers de renvoyer la balle à Berto.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 20-05-2016 à 11:17:25 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rheo |
|
joggleneo |
|
niju Call me doc' |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
joggleneo |
|
miaow30 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gugus2000 Profil : Rien | Bon c'est la merde je viens de discuter avec le greffier du tribunal de commerce qui me dit que vu qu'il s'agit d'un litige avec un commercant c'est du ressort du tribunal de commerce ...
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 20-05-2016 à 11:43:01 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cd5 / g r e w t |
joggleneo |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 20-05-2016 à 11:44:32 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rheo |
niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t |
Titprem |
|
joggleneo | Ouais, mais il s'en fout de ton avis. |
Gugus2000 Profil : Rien | Je suis les recommandations de mon assistance juridique et de l'avocat que j'ai consulté Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 20-05-2016 à 13:43:01 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Titprem | Pour ma part, comme indiqué dans mon poste, je ne suis pas juriste, mais je lis le topic depuis plusieurs années : je dois donc avoir l'équivalent d'un BAC+3 en droit. |
Titprem | Sinon, plus sérieusement il est peut-être possible de résoudre ton problème via ta démarche, et je suis curieux de voir ce que donnera ton affaire.
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |