| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
non, non et encore non je ne parle que par expérience perso, je ne suis pas juriste EDIT : ton adresse dans le spoiler ci-desssus ! Message édité par phila le 19-05-2016 à 12:35:34 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 12:34:35 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 19-05-2016 à 13:07:23 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | L'article 700 c'est à la louche. Tu mets un forfait de 1000€ mais garde qq justificatifs sous le coude au cas ou |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Gugus2000 Profil : Rien | Moi je m'en fou qu'il considere que j'ai un lien avec le sous traitant.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 19-05-2016 à 15:52:35 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 15:43:49 ![]() ![]() |
joggleneo |
Tu te rends quand meme compte qu'ainsi tu es en train de déplacer ta requete de "faites en sorte que Casto me paye les indemnités dues" en "Décidez lequel des deux est en tort" ? Message cité 2 fois Message édité par joggleneo le 19-05-2016 à 15:53:27 |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 19-05-2016 à 15:59:11 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cd5 / g r e w t | Coucou les pros, coucou rheo --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bartille | Petite question. Je passe aux CPH le 23 juin, je serai enceinte de 5 mois, existe t'il une "priorité" de passage du fait de la grossesse ou pas ? C'est pas pour passer devant tout le monde, c'est juste pour savoir. Merci. Message cité 1 fois Message édité par bartille le 19-05-2016 à 22:07:44 |
rheo |
|
bartille |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
bartille |
|
rheo |
bartille |
|
babylone83 Corse :o |
Mouahah |
rheo |
|
bartille |
|
phila | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
rheo |
|
cd5 / g r e w t | Ici c'est le d-day pour le jugement de Mme --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo |
bartille |
|
rheo |
C'est pas pour autant que tu auras réellement le résultat aujourd'hui malheureusement. Cette semaine je devais avoir un jugement, le greffe m'a informé du report du délibéré au 15 juin... Message cité 2 fois Message édité par rheo le 20-05-2016 à 09:47:42 |
rheo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
bartille |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
|
bartille |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |