| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent : Message édité par ddong le 29-04-2016 à 16:24:51 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 16:22:10 ![]() ![]() |
Alkhar | drap |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Wo0chY |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
jcqs épais comme une brique |
Niju qui s'entraîne --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Roger01 |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 14:44:34 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs | Bonjour,
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 11:34:44 ![]()
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Besoule NiCo.Hs |
kley Miaou ! |
|
Besoule NiCo.Hs | En effet, cela réduit les frais mais c'est malheureusement très ".compliqué" --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
kley Miaou ! |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Besoule NiCo.Hs |
Message édité par Besoule le 01-05-2016 à 18:04:41 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Besoule NiCo.Hs | Le prêt familial est un emprunt fait entre membres d’une même famille
kley Miaou ! |
|
Besoule NiCo.Hs |
Message cité 2 fois Message édité par Besoule le 01-05-2016 à 20:11:36 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
kley Miaou ! |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
rheo |
|
Besoule NiCo.Hs |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Créer une association (simple et rapide) et ton beau père fait un don de 100k€ à l'asso ? --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Besoule NiCo.Hs |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 12:00:10 ![]() Bonjour, bonjour, Pouvez-vous me confirmer que pour une action en remboursement de frais d'agence immobilière, la prescription est celle de droit commun, soit 5 ans ? Le 15 octobre 2015, mon agence immobilière m'a facturé 300 € de "frais d'ouverture de dossier", en plus des frais habituels des agences immobilières (et qui sont énumérés dans la loi ALUR). Obviously, je préfère les réclamer à la sortie de mon logement afin d'éviter un état des lieux de sortie minutieux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2016 à 12:01:08 |
Phenom |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
chichi1er En vacances ! | Ton beau père ne pourrait il pas racheter la part de ton ex-femme ?
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Besoule NiCo.Hs |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 02-05-2016 à 14:21:45 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |