| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 07:38:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 07:46:21 ![]() C'est déjà fait par constatation.Après la convocation par la police il se passe quoi? |
rheo |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
joggleneo |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | (Je reconnais que si tu connais pas le meme, c'est pas facile facile de comprendre --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Adiht |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 11:02:27 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
archergrincheux |
|
rheo |
Ok donc Niju se foutait de ma gueule Oui c'est évident/aéroport mais ce n'est pas moi qui ai mélangé les deux notions dans un post Message édité par rheo le 28-04-2016 à 11:36:09 |
cd5 / g r e w t | J'ai un doute, vu que vous vous ennuyez avec vos aéroports
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Ben c'est pas faux mais vas y pour le prouver loyalement derrière ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 17:25:37 ![]()
|
joggleneo |
|
archergrincheux | Trouble anormal de voisinage, constat comme tu peux, le chien cause un trouble, c'est un truc qui se rattache à la responsabilité du maître (1385 civil), tu actionnes en responsabilité.
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 17:55:31 ![]() Il ya une redface certes mais la propriétaire n'a aucun "devoir "(pas l'euthanasie hein) dans ce cas-là auprès de ses animaux? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 18:06:48 ![]() [quotemsg=45603641,144059,841338]Trouble anormal de voisinage, constat comme tu peux, le chien cause un trouble, c'est un truc qui se rattache à la responsabilité du maître (1385 civil), tu actionnes en responsabili
|
joggleneo |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Non mais en pratique faut pas se faire d'illusion, il y a rien à faire de juridiquement efficace contre ce genre de gens. Heureusement, il y a d'autre méthodes. |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Techniquement et juridiquement parlant, qui peut avoir acces aux déméles en cours avec la justice (pour un accident de la route ayant entrainé un ITT < 3 mois) ? Cad avant meme qu'il soit inscrit au casier 3 de ce que j'ai cru comprendre. |
niju Call me doc' | Toute la chaine judiciaire. Avant jugement, tu es déjà au Stic et/ou au Judex (je crois qu'ils sont d'ailleurs interconnectés maintenant). --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Salut les juristes, je viens ici en quête de lumière niveau droit du travail.
|
rheo | Tes CP sont en jours ouvrables ou ouvrés ? Si ouvrables : 24h/6 jours =4 heures... Pour autant, comment est rédigé ton contrat, surtout l'article sur la durée du travail? Si t'es pas en modulation, tu dois faire 24h par semaine, ou éventuellement 104 heures sur le mois (les CP comptant comme des heures de travail). Au dessus ce sont des heures complémentaires dues. Regarde sur Avril combien tu as ainsi fait d'heures. Message édité par rheo le 28-04-2016 à 23:30:00 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Pour les CP ouvrés ou ouvrables je n'sais point, y'a pas les termes dans mon contrat. Le paragraphe sur les CP fait deux lignes, pour dire qu'ils doivent être posés dans les règles et tout, sauf si besoin de l'entreprise |
rheo | Ok mais ça ne répond pas.
Message édité par rheo le 29-04-2016 à 07:41:42 |
archergrincheux |
|
tarpan66 | Salut, j'ai une 'tite question tout bête (on se méfie de ce genre de question --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Phenom | Salut les pros, on m'a envoyé ici (Xtopic Toute sles questions etc) : J'avais oublié la participation de mon ancien entreprise qui vient de tomber. Du coup pui-je faire la chose suivante : _ Placement sur un compte quelconque de la banque en question. Puis début Juin, demande de déblocage sans frais pour avori quitté les effectifs. Merci Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 29-04-2016 à 11:29:50 |
cd5 / g r e w t | Pas de limite de temps pour le déblocage si c'est une fin de contrat (quel que soit le motif d'ailleurs) EDIT : donc oui, tu peux faire comme tu dis. Message édité par cd5 le 29-04-2016 à 11:36:40 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
|
Phenom | J'ai bien compris, c'est juste que je crois que le fait doit intervenir dans les 6 mois APRES le placement, d'après les conditions de déblocage que j'ai lu chez eux. Sachant que j'ai déjà débloqué pour une autre raison l'année dernière. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 29-04-2016 à 11:41:37 |
morphelud | Hello,
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Non c'est normal ils doivent mettre en place des mesures d'accompagnement/reclassement dans le cadre du PSE, cela en fait partie. Message édité par rheo le 29-04-2016 à 14:32:14 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Bonjour à tous. Question: Ma fille est dans une école privé. Il a lieu normalement en début de mois. Je reçois aujourd'hui un mail nous disant en gros qu'on a pas payé. Ma question donc : Ont ils le droit ? Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 29-04-2016 à 14:36:03 |
ddong | Hello, y aurait t'il quelqu'un s'y connaissant dans le domaine du familial à qui je pourrais demander un avis en privé? Si oui, MP please, c'est assez urgent.. ^^ PS: Ne pas quoter svp, merci. Message édité par ddong le 29-04-2016 à 16:24:51 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |