| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 12:41:21 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
cd5 / g r e w t |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
cd5 / g r e w t |
archergrincheux |
|
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 08-04-2016 à 14:23:44 |
cd5 / g r e w t |
phila | Surtout que parfois en voulant faire signer un avenant tout à fait réglo (chgt horaires par ex) le salarié croit à un piège et ça complique pour rien Message cité 1 fois Message édité par phila le 08-04-2016 à 14:22:23 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 14:22:07 ![]() ![]() |
rheo |
|
rheo |
|
Miles_Teg91 | Bonjour,
--------------- Votre bracelet personnalisé |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
Message édité par rheo le 08-04-2016 à 15:25:03 |
rheo |
|
Miles_Teg91 | Merci pour ces réponses.
rheo | Non il suit le régime du CIF |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
archergrincheux |
|
niju Call me doc' | @rheo
J'ai pas trouvé la même chose, tu as un lien? (Et pour un stage de 3 mois, je pense sincèrement que ce sera dur de cumuler l'obligation qu'a l'entreprise de payer un stagiaire au-delà de deux mois et l'interdiction pour le salarié de bénéficier d'une rémunération, à moins qu'un truc ne m'échappe, ce qui est tout à fait possible dans ce para-droit Message cité 1 fois Message édité par niju le 08-04-2016 à 14:53:31 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Miles_Teg91 | Sauf erreur de ma part, le stagiaire n'a pas de salaire, mais une indemnité.
rheo |
J'ai repris une com' toute prête, qui est fausse, évidemment ! Désolé, seul le bilan de compétences est expressément prévu effectivement ! Après effectivement stage et principe de non rémunération du CPE me semblent compliqués ! EDIT : Comme dit Miles on pourrait discuter sur le fait que ce n'est pas une rémunération mais une gratification. Bref encore des mouches qui souffriraient. Message édité par rheo le 08-04-2016 à 15:21:48 |
rheo |
|
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 17:36:54 ![]()
Ouais, je leur ai déjà envoyé la décla 2014, mais j'ai pas encore 2015. Message édité par Profil supprimé le 08-04-2016 à 17:41:25 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
rheo |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
phila | On voit bien qu'ils ne sont pas juristes ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Miles_Teg91 | https://www.service-public.fr/profe [...] its/F32131
Message édité par Miles_Teg91 le 08-04-2016 à 19:46:50 --------------- Votre bracelet personnalisé |
rheo | Be oui je t'ai dit que c'est une gratification. Message édité par rheo le 08-04-2016 à 19:47:20 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 19:49:09 ![]() N'importe quel étudiant en troisième année de droit sait ça |
Miles_Teg91 |
rheo |
|
rheo |
Non c'est plutôt plus ou moins rémunération Message édité par rheo le 08-04-2016 à 19:56:04 |
Miles_Teg91 |
chichi1er En vacances ! | Salut,
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |